erwin Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 salut a tous ben voila je viens enfin d'installer unleashx en dashboard sur ma bobox je l'ai relancer et ca ma bien lancer unleash deja un bon point mais par contre maintenent j'ai un petit soucis j'ai meme pas eu le temps de transferer unleash fr dans ma console car maintenant je n'arrive plus a connecter mon pc a ma console pourtant tout et bien configurer au niveau de mon pc et j'ai regarder dans ma bobox il y a bien l'ip 192.168.0.6 puis 255etccccc j'utilise flash fxp pour me connecter a ma console aider moi helpppppppppp
erwin Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 personne pour m'aider je suis bloquer sans pouvoir me connecter a ma bobox je ne peux plus rien faire help les gars en plus unleash et en anglais j'attend de savoir me reconnecter pour le remettre en fr merci d'avance les gars
erwin Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 alors voila je viens de m'apercevoir que dans le dossier xml j'ai l'ip qui est a 192.168.0.100 a mon avis j'aurais du la modifier et mettre 192.168.0.6 est ce que j'ai raison????????????? comment vais je faire j'avais penser a une solution mais je n'arrive pas a modifier l'ip dans unleash en faite voila je voulait dans unleash modifier l'ip c'est a dire a la place de 192.168.0.6 j'aurais mis 192.168.0.100 pour pouvoir me connecter et modifier tout cela mais le probleme c que je n'arrive pas a modifier l'ip dans unleash j'ai beau selectionner l'ip rien a faire je n'arrive pas y a t'il une autre solution ????
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 tu peux aussi mettre 192.168.0.100 dans ton client ftp .....
erwin Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 ben j'ai essayer mais ca ne fonctionne pas comment je peut faire help
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Là, il faut être certain de l'ip de ta console, fouilles les paramètres d'unleash, ils t'indiquent l'ip et tu pourras la modifier ..... N'oublies pas de positionner en Static, c'est mieux en câble croisé (DHCP si tu es branché sur un routeur)
erwin Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) non ben a chaque fois que je met la derniere version de unleash sur ma console rien a faire ca ne marche pas plus moyen de me connecter arfffffff tout a leur j'avais mis unleash en fr en utilisant un autre configue xml que je n'aimait pas ca marcher je ne comprend pas quelqu'un pour m'eclairé Modifié le 6 octobre 2005 par erwin
Xnico72 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 bon c tout j'ai enfin reussi a me reconnecter a ma xbox j'ai relancer evolutionx par rapport a un cd et la j'ai enfin pu me reconnecter;) par contre ce que je trouve bete dans unleash c qu'a partir de ce dash on ne peux pas mettre l'ip que l'on veut on est obligé de laissé 192.168.0.6 c dommage ca mais bon 529236[/snapback] Tu peux mettre l'ip que tu veux sur ce dash!!!
erwin Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 nicolas j'ai beau mettre en static et essayer de changer ca ne marche pas quand je change et que je clique sur accept il me remet avec l'ip d'origine je ne sais pas pourquoi????????????? c vraiment chiant j'ai que des bug et c franchement pas evident quand on ne si connait pas
Xnico72 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Transfere ton config.xml sur ton pc puis edite le avec un editeur de texte, comme le bloc note ou notepad++ pour windows, ensuite mets l'ip que tu veux, enregistres et renvoi le!
Messages recommandés