osoyorus Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 dans la dernière version de dvd2xbox il y as une option reseau, est-il possible de se connecter sur le pc via le reseau avec dvd2xbox, pour recuperer des fichiers images qui sont sur le pc et si oui, quels sont les paramètres de connexion.merci a vous.
osoyorus Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 bonjour.... 528919[/snapback] bonjour desoler j'ai oublié les formalitées d'usage
osoyorus Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 bonjour.... 528919[/snapback] excuse moi pour cela maheu44, mais est-ce que tu as la reponse a ma question ?
osoyorus Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 bonjour.... 528919[/snapback] excuse moi pour cela maheu44, mais est-ce que tu as la reponse a ma question ? 528959[/snapback] hello je me doute bien qu'il n'y as pas que moi qui pose des questions sur ce forum et que les personnes les plus douées pour repondre ne peuvent pas être partout , mais y aurais t'il quelqu'un qui aurai la reponse a ma question ou peut être que l'on ne veut pas me repondre parce que j'ai oublié les bonnes manières dans mon premier message , maheu44 aurais tu la reponse a mes questions s'il te plait ?
willynuisance Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) Bon allé, GO! Salut Je pense que tu aurai du poser ta question dans débutant, tu aurai eu plus de réponses... de plus je croi qu'il y a déja pas mal de tutos sur la mise en réseau d'un PC et d'un Xbox! Tu pourrai donner plus d'info sur ta question, parceque la je vois pas bien l'interogation.... le but de l'option réseau de dvd2xbox est de mettre les images dvd sur ton pc, et pas l'inverse.... pour l'inverse tu as le FTP..... Donc je voi pas bien la question... et je coi que c'est le cas de beaucoup de gens et que c'est pour ça que personne ne t'as répondu.... Modifié le 10 octobre 2005 par willynuisance
Messages recommandés