TiduS51 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) Bonjour à tous ; Je fait appel a vous car je vais bientôt m'acheter une Xbox que je vait tunné mais ya quelques therme qui me sont un peu étranger alors je commence a apprendre -On m'a conseiller de prendre une sonsole entre 1.1 et 1.5 et on ma conseil d'éviter les versions 1 et 1.6.Pourquoi ? -Le but du montage de puce sert a metre des CD graver type CD/r ou CD/rw c'est bien sa ? -Sur un Dique dure de 80Go Combient on peut mettre de jeux aproximativement ? -Pourquoi il y en à qui changent le lecteur dessus ? -Les écran LCD que l'on peut voir dessus ils affiche quoi dessus ? et on peut mettre nimporte lesquels ? -Les disques dur d'ordinateurs fonctionnent t'ils sur Xbox ? Voilà jespere avoir pas trop été loure avec mes questions mais plutôt que de rester comme un con a rien savoir sa m'aidera beaucoup aprés si on peut changer d'autre choses ( a par le design de la console ) se serais gentil de m"en faire pas si vous savez quoi que ce soit. Merci de m'avoir lu et pour vos futures réponses et à bientôt car on risque de me voir beaucoup pour apprendre/aider les autres quand j'aurais ma petite Xbox qui s'annonce fort interessante Modifié le 6 octobre 2005 par TiduS51
maheu44 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Lu, -On m'a conseiller de prendre une sonsole entre 1.1 et 1.5 et on ma conseil d'éviter les versions 1 et 1.6.Pourquoi ? Parceque la soudure sur 1.6 est plus difficile -Le but du montage de puce sert a metre des CD graver type CD/r ou CD/rw c'est bien sa ? entre autre -Sur un Dique dure de 80Go Combient on peut mettre de jeux aproximativement ? envorin 10, ça dépend du jeu après -Pourquoi il y en à qui changent le lecteur dessus ? lecteur xbox sensible et ne lisant pas tous les DVD R -Les écran LCD que l'on peut voir dessus ils affiche quoi dessus ? et on peut mettre nimporte lesquels ? info sur le dashboard ou autre (c'est un gadget, mais c'est sympa) -Les disques dur d'ordinateurs fonctionnent t'ils sur Xbox ? oui pratiquement surtout avec une puce a+
emulator-gt Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 salut bah enfaite je me permet d'ajouter mon grain de sel la puce te permet de lancer tous les programmes non signes par microsoft car des equipes de developpeurs font des logiciels superbe pour xbox ( genre XBMC, DVD2Xbox et toute la galerie d'emulateurs ) et ca tu peux les lancer seulement avec un bios hacke ( contenue sur une puce ou sur un exploit ) pour un 80go tu compte vire deja 8go pour les partions d'origine ( La C = Dashbord la D = Lecteur donc ca prend rien, la E = Sauvegardes + zik du dash d'origine et les 3x780mo de XYZ ) sur les 74.5gb formatable d'un 80gb ca te fait 67 Go de libre soit 15 jeux environ ( les jeux font entre 300mo ( ex metal slug 3 ) et 8Go ( par ex : PGR2 fait 6.6Go ) donc c'est variable apres tu met n'importe quel dd tant qu'il est en ide ( prend un seagate ou maxtor pour etre sur de leur lockabilite ( il faut que le dd soit bloque pour que la xbox demarre sur le bios d'origine ) et pour ton LCD bah c'est de la frime mais faut soit une puce compatible ( ex : Xenium, X3, SmartXX ) ou prendre une puce tt bete avec un LCD MOD mais bon pour afficher le nom du film que tu regarde sous xbmc ou autre c'est sans interete mais c'est clair que ca fait classe lol sinon y'a pas tous les modele de compatibles ( CrystalzFonts par exemple est compatible mais apres a toi de chercher ) Prend bien entre 1.1 et 1.5 car 1.6 le LPC de la puce est a refaire ! Mais moi perso j'ai une preference pour la 1.3 ( activation du flash tsop sans demonter entierement la xbox, derniere generation de carte mere avec l'encodeur video Connexant qui supporte plus de programme genre les linux ) mais bon c'est chaud de trouver autre chose que des 1.6 maitenant mais bon si ta une 1.6 t'aura dja un bon lecteur ( Samsung V2 tous les dvd grave et CDRW sauf les CDR ) et le philips V2 ( apparament il lit presque tous ! ) perso moi j'ai change mon samsung V1 contre un LG Modifie et sinon maheu44 tu dis une ptite betise les gens cherchent plus a lires des cdr que des dvdr...
TiduS51 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut ok merci beaucoup je vais copier tout sa dans un fichier texte pour pouvoir les reutiliser pour quand je vais commencer à acheter les matériaux fin du mois prochain
Messages recommandés