erwin Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 salut a tous ben voila je suis debutant je possede une xbox avec comme dash evolution x mais je souhaiterais changer pour installer unleash mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre etant donner que je n'est jamais installer un dash de ma vie. voila je souhaiterais avoir quelque renseignement est ce" que je dois supprimer mon dash evolution x avant de mettre unleash ou est ce que je l'installe par dessus je vous l'avais dis je suis vraiment debutant lol j'ai rechercher apres un tuto mais rien trouver est ce que quelqu'un serait ou je peut en trouver 1 . merci d'avance a vous tous pour votre aide ;)
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Si tu as une puce ou un flash TSOP, tu fais le fainéant et tu boot sur un Master CD ..... tu n'auras plus qu'à choisir l'installation d'un Dash sur un DD existant et de prendre Unleash .... Si tu as un exploit, il faut nous indiquer quel type ....
erwin Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) voila je pssede une xbox avec la puce xecuter2 Modifié le 6 octobre 2005 par erwin
Xnico72 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Si tu as une puce ou un flash TSOP, tu fais le fainéant et tu boot sur un Master CD ..... tu n'auras plus qu'à choisir l'installation d'un Dash sur un DD existant et de prendre Unleash ....
fornorst Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Tu as un topic en post-it nommé "Installation et Configuration d'UnleashX" : tu ne t'es pas dit que ça t'apporterait des renseignements ?
Messages recommandés