gwenlaureng Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut all, J'aurais une petite question, y'a t'il des soucis de compatibilité concernant la version hdd maker II et la version de la xbox. Sans problème pour la 1.6 mais pour les versions antérieures, qu'en est il, por favor ? Merci :lol:
maheu44 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Lu, Compatible avec toutes les versions. C'est écrit dans le tuto je crois... a+
gwenlaureng Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 Je le connais par coeur le tuto, j'aurais louché Autant pour moi si c'est le cas, merci.
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bios M8+ bfm compatible toute console sans soucis aucun .... Quand au MS Dash, c'est un 5960, là encore sans problème ...
jusking Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 après 15 xbox de fait avec hddmaker II toutes les versions de xbox =100% de réussite. va y c'Est du solide et garde toi un copie de ton eeprom à une place sécritaire.. car on ne sait jamais.
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Moi, j'ai vu de mes yeux vu une exeption confirmer la règle .... J'ai même fait deux fois la manip au cas où (erreur 21 sur le MS Dash). Je m'en suis sorti en remettant le Dash d'origine par ftp et en réinstallant l'exploit depuis le DD avec mon Splinter Cell..... Mais toutes les consoles ont toujours booter sans soucis .... PS: la dite récalcitrante s'est depuis mangé un Ndure et là, plus de soucis d'erreur 21 (mais lui a beaucoup moins d'humour ..... il lui a dit "maintenant, c'est un 5960 ou rien" et elle a obtempéré )
tomdom Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 J'avais une question tout un temps on a parler du HDD maker 3 il est devenu quoi ce programme ? at'il ete abandonne ? merci d avance
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est en cours ..... il sortira surement en même temps que le Scud-X Alabama .....
cedrik Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 JE ne trouve pas le tuto de hdd maker 2 .^.
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Normal, il est compris dans l'archive .....
Messages recommandés