heyjesuisla Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 salut ma ds les flashé j'utilise la super card pout joué aux homebrew backup etc mais impossible de les lancé avec mario pourquoi ? si quelqun peut m'aider
Reppa Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 pout joué aux homebrew backup Un homebrew backup, j'aurais tout lu, je ne te répondrais pas pour les backups nous ne sommes pas un support warez pour piratage de ds, et le premier qui explique je lui sucre son compte... Pour ce qui est des homebrew si tu récupère des homebrew au format .nds utilise le logiciel suivant NDSTODSGBA qui va te permettre de rajouter un loader au homebrew, il se lanceront ensuite correctement dans la supercard et sans l'écran blanc
oZen Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Alors pour les backups... Non s'tune blague !
Reppa Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Alors pour les backups... Le pire, j'ai pas envie de chercher, mais je suis sure que l'info est dans un des post du forum lol
Messages recommandés