B_o_u_B_o_u Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut tout le monde Voila donc j'utilise fastloader 0.7 pour lancé mes isos, j'ai une carte d'1go donc je peut mettre plusieurs jeux, mais le prob c que je peux pas les lancé Quand je met par exemple: Burnout + virtua tennis sa me lance que burnout car l'autre n'apparait pas dans la liste mais si je met virtua tennis tous seul sa lance nikel Est ce que certain iso ne sont pas trop compatible avec fastloader ? merci
raydenxxx Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 j'ai pas du tout ce probleme... Essaye avec d'autres isos si tu as d'autres jeux, sinon refait ton iso Virtua Tennis... ++
Darkdjack Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi jai les deux aussi je les lances avec fastloader jai aucun soucis ils appraissent tout les deux dans la liste.. bisarre ton truc.. ta essayer avec un autre loader ?
Thug Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 attention a bien mettre que les fichier .iso si il ne saffiche pas dans la liste cest qu'il nest pas en .iso
Psylord Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 pense aussi a virer les nom trop long tel que [JAP][PSP]Sengoku_cannon_act_III_bla_bla_bla_released by dynarox from boston bla bla bla.iso ^_^
B_o_u_B_o_u Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2005 Nickel j'ai raccourci les noms et tous apparait dans la liste merci a vous tous
Messages recommandés