ramy03 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Lut, J' ai fais il y a quelques mois des backup de mes jeux et ils sont maintenant en iso sur le DD de mon PC, j' aimerais savoir si c' est possible de les mettre directement sur le DD de la xbox à partir de flashFXP pour y jouer sans les graver, histoire de pas me trimbaler les CDs à chaque fois. Merci de vos réponses. a+ ramy03
maheu44 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Lu, Avec gXiso ici : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4084 Il va te décompresser tes .iso direct sur ta console en FTP. c'est fort tu as réussi à faire 1 .iso de ton jeu mais t'arrives pas à le décompresser... a+
Jlz Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Lo, ca a rien a faire dans cette section en tt cas...... ++
ramy03 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 Lu,Avec gXiso ici : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4084 Il va te décompresser tes .iso direct sur ta console en FTP. c'est fort tu as réussi à faire 1 .iso de ton jeu mais t'arrives pas à le décompresser... a+ 528673[/snapback] merci, je l' avais simplement fait dans l' objectif d' avoir des sauvegardes de mes jeux et non pas pour les mettre sur mon DD
maheu44 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Re, Attention sur ton dd est d'origine tu vas pas en mettre beaucoup... a+
ramy03 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) Re,Attention sur ton dd est d'origine tu vas pas en mettre beaucoup... a+ 528688[/snapback] Re, je pensais en mettre 2 ou 3 ça pourra passer ou pas? a+ Modifié le 6 octobre 2005 par ramy03
maheu44 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Re, ça dépend de la taille de tes jeux et de ce que tu as déjà sur la partition... J'peux pas te dire faut que tu regardes. a+
Messages recommandés