bach Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 Je crois pas! Désolé ! As-tu essayé via le réseau ? 548005[/snapback] bonjour, via le reseau, je ne comprend pas car je suis deja sur une application reseau?
sorcer1 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Ce que je veux dire c'est lire le fichier sur ta xbox via xbmc mais en laissant le fichier sur ton pc.
bach Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 Ce que je veux dire c'est lire le fichier sur ta xbox via xbmc mais en laissant le fichier sur ton pc. 548152[/snapback] merci de me proposer cette astuce mais j'ai essayer en suivant le tutos mais lorsque je lance xbmc j'ai bien mon repertoire partager mais lorsque j'y vais il met 20seconde a afficher et me demande le nom et mot de passe avec a l'affiche un clavier(j'ai mis user=xbox et xbox en pass. j'ai bien configurer cote pc les paramettre reseau. Mais je ne vois pas ou est le probleme?? est ce que j'ai ratter une chose??
sorcer1 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Oui, car c'est instantané ! Regarde ce tuto ! @+
bach Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 ok c'est le tuto que j'ai eu, le mieu je le refait et je vous tient au courant. merci
Messages recommandés