Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila g une xbox 1.6 une des pire merde! mais bon elle aller jusque la et comme mon dur et un seagate avec une feullie d'alu dessu g voulu la retirer et la que je l'est retirer mas xbox mais2 minute mais vraiment 2 minute pour afficher le dash!!

donc merci de m'aider et de me dire si c vraiment le dur ou a autre!

mais si non elle demare et une fois demarer je peut tout recuperer!

mes donée mais bon merci de m'aider!

Posté(e)

oui mai le truc c que je ne c pas le faire!

car c kelk'un qui me l'a fait mais je voudrait savoir si c vraiment le disque dur ou si ce serait autre chose!

Posté(e)

Re,

J'ai vu que t'avais une puce.

Il te suffit de télécharger le CD SCUDX et de booter dessus il va te refaire l'install d'unleash sur le C: ou le E: selon ce que tu souhaites

Le problème peut aussi venir d'une faiblesse du disque dur.

a+

Posté(e)

comment on fait tu dit ?

tu telecharge le cd tu le grave et tu le met dans la xbox et sa ce fait tout seul pas besoin de formater ou de flasher quoi que ce soit!

et mes donnée elle reteroàn ounpas?

memusique ect...??

Posté(e)

Re,

Tu graves le CD tu boot dessus tu lui dis de te formatter le C: et de t'installer Unleash sur le C: avec un dual boot si tu veux.

Et tu lui dis de pas toucher au reste pour garder des données.

Si tu vas sur le live Microsoft c'est plus compliqué...

a+

Posté(e)

non je ne v pas sur le live mais mon eeprom je ne c pas koi il restera dedans?

mais mon dur n'est pas loker je pensse donc pas besoin de l'eeprom ?si?

Posté(e)

Je te conseille de commencer par récupérer tout ce que tu veux conserver sur ton PC avant qu'il ne soit trop tard !!!

Cela t'arrive souvent à toucher à la mécanique d'un disque dur ? :blink: Ne t'étonne pas si tu as des soucis ensuite !!!!!

Ensuite, pour le DD actuel, il vaut mieux prendre le Master Gueux, il est plus simple pour juste installer un Dash (même si ça ne devrait pas changer grand chose)

Pour le futur 160Go, là, le Scud-X est une bonne solution (le CD de Fotz également ..)

Posté(e)

Ben pourquoi t'y arriverais pas t'es pas plus bête qu'un autre !!!

T'as juste besoin de :

- savoir graver un .iso

- savoir booter sur un CD sur ta console

- savoir faire des clics avec le PAD

Si t'as un soucis sur un menu reviens demander de l'aide.

PS : si ta puce te lâche on en reparlera du "j'ai pas besoin de l'eeprom.bin"

a+

Posté(e)

l'eeprom oui sima puce pete mais bon si elle pete je la change mai mon eeprom et sur mon dur donc c pareil!

mdr

si mon dur me lache!

g plus l'eeprom!

Posté(e)

Tu trouveras tout sur la page d'accueil du site, cherches un peu .....

Le Master Gueux te servira uniquement à mettre un Dash (ce qui n'est déjà pas mal), le Scud-X fait tout, absolument tout, même mettre un exploit, c'est dire !!

Donc, tente le Master Gueux sur ton seagate et, si ça ne marche pas, pour le plus gros, fais comme tu le sens et lis les caractéristiques de chacun, ça évitera d'attendre que ça tombe tout cuit ...

Pour faire des bêtises, tu te débrouilles très bien tout seul, pourquoi tu n'en fais pas autant pour prendre de bonnes décissions ...hihihi

En plus, là, tu ne peux pas te tromper, les deux solutions sont bonnes ....

Mais commences par sauvegarder tout ce que tu veux conserver .....

Et tu ne nous as toujours pas dit pourquoi tu as ouvert ton DD .... :blink: Aller, ne fais pas ton timide ....

Posté(e)

Lut Couz encore avec tes histoire de dur que tu a voulut ouvrir pour faire une decoupe ou autre ...on t'avait dit sur TC a lepoque que c'etait pas un truk pour toi se genre de manip ...enfin ....

comme on te la tres bien dit plus haut tu fait un backup de tes sauvegarde de ta Xbox a ton PC par FTP , ceci fait tu branche ton dur de remplacement a la place de l'autre en faisant attention de le mettre ne cable select ou alors en master ....tu alllume ta Box tu met le scud X dans le tiroir DVD tu eteint et rallume ta Xbox et tu suit les indications a l'ecran ...rien de compliqué , a part que si tu veut mettre un dur de 200 Go il va te falloir changer le Bios de ta puce qui je pense ne supporte que les dur inferieurs a 137 Go a ++

Posté(e) (modifié)

re non non et non je ne l'e'st pas ouvert ce dur g juste retirenr le papier d'alu coller dessus!

et sa ma fait sa!

donc je voudrait savoir car tout avant sa sa aller!

ps arioche tu me dit que je ne peut pas mettre de dur de200giga avec une duox2 white?

si c vrai sa me fait chier!

lol

non mais sur ce point j'aimerait en savoir un peu plus!

Modifié par couz
Posté(e)
a part que si tu veut mettre un dur de 200 Go il va te falloir changer le Bios de ta puce qui je pense ne supporte que les dur inferieurs a 137 Go a ++

531393[/snapback]

Tu t'avances beaucoup là, surtout que tu ne connais pas son bios ....

Il y a belle lurette que la barrière des 137Go a sauté .....

Ou alors, tu as des infos que Couzz n'a pas encore donné :rolleyes: