Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous

voila mon frere a achete un modem wifi avec une cle usb qui sert a remplace la carte que l'on mets au pc portable comme la c'est pour un pc de bureau.

mais le probleme je n'y connais vraiment rien dans le wifi des le debut je bloque,je cherche quelqu'un qui pourrais m'aide je sais envoie le livre en format pdf ainsi c'est nickel.

voila je le depose si quelqu'un comprends est d'accord de m'explique ca serait super sympa

@ ++

ps:je ne sais pas mettre le fichier il fait 18 mo si quelqu'un pourrais passe directe par msn ou bien meme par ici

tekalix@hotmail.com

Posté(e)

svp personne ne sait m'aide si ca tombe ca vas vous paraitre tous simple :lol:

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Sans trop m'y connaitre également je pourrais peut-etre t'aider. Mon probléme est que je n'ai rien compris au tien...de probléme :huh:

Devellope et explique sur quoi tu bute et ce que tu as déjà fait (qu'est ce que ton frere a acheté, modéle?), de plus personne n'a envie de lire la notice de 18 Mo :P

A+

Posté(e)

slt Osmoze

et bien mon probleme est des le debut tu vois il dise de par exp desactiver le dns mais je ne trouve pas comment faire donc tu voit je bloque direct la notice est lue en 5 min a peine c'est par exp il a plusieurs langue et danbs le francais l'installation pour tous les win.

je voudrais vraiment un peu d'aide svp mon frere pase demain j'aimerais que ca marche svp.

merci d'avance

ps: le model est un topcom avec carte que l'on mets dans le pc portazble mais j'ai achete une cle usb qui fait le meme pour pc de bureau

Posté(e) (modifié)

j'ai achete un modem wifi avec carte pour pc de bureau donc j'ai du achete une cle usb wifi pour remplace la carte j'ai commence a savoir avance si ca tombe ca ne marchera pas mais qui peut me dire ceux que je dois mettre la ou ses rouge.

merci d'avance

Modifié par tekalix
Posté(e)