Capt_Zal Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) Tout d'abord, bonjour! Ayant été convaincu par un amis, je me suis enfin décidé à faire l'acquisition d'une puce pour ma bobox 1.6 (a ou b je ne sais pas encore). Toutefois mon soucis est de savoir laquelle choisir entre: la x-changer V2, la Duo X2 et la smart XX LT OPX. Entre les 3 mon coeur balance. J'ai eu beau lire plusieurs post rien à faire! Une chose à savoir c'est que je ne suis pas très exigeant sur ces capacités, je veux simplement qu'elle lise les backups (normal :lol: ), les divx et les films et le reste on verra après! Voila, je pense avoir ait le tour du problème! Ah si, il faudrait que le flashage se fasse par cd si possible! Vous remerciant d'avance et en espèrant être entendu! Modifié le 6 octobre 2005 par Capt_Zal
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 le prix est en rapport avec les capacités et la facilités de montage (bien que la Duox2 est parfois livré avec l'adaptateur) car il y a pas mal de soudure sur une 1.6 ..... Si ton budget de permet, la Smartxx, c'est la meilleure. La X2-changer est toute récente, sur le papier, elle n'est pas mal. La DuoX2 est la meileure en entrée de gamme ..... Et ton ami aurait mieux fait de te convaincre de mettre un exploit, tu n'aurais pas eu les soucis de compatibilté de marque de CD avec ton lecteur (quoiqu'avec une 1.6, tu évites les Thomson et les Phillips V1)
Capt_Zal Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 Je te remercis JP33 pour ta réponse! La soudure est un faux probléme car celui qui va me le faire a déjà fait sa PS2 et sa NGC, donc il a l'habitude Par contre en ce qui concerne l'exploit, je viens de lire le tuto "Installer l'exploit UXE sur une Xbox 1.6" mais le soucis est qu'il commence par "CONNECTEZ VOTRE XBOX AU LIVE POUR FAIRE LA MISE A JOUR AVANT D'INSTALLER LE PACK !!! " or mon probléme c'est que je n'ai pas le xbox live. Donc pas possible! Les soucis des cd et dvd sont t'ils si important que ça avec les lecteurs? En tout cas je te remercis pour ta réponse rapide!
ramy03 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 lut, Quand j' ai vu que jp33 avait posté je me suis: "le revoila avec ses exploits" a+
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 mais le soucis est qu'il commence par "CONNECTEZ VOTRE XBOX AU LIVE POUR FAIRE LA MISE A JOUR AVANT D'INSTALLER LE PACK !!! " or mon probléme c'est que je n'ai pas le xbox live. 528643[/snapback] Tu n'as pas tout à fait compris le tuto ..... Pour un Uxe (on va parler d'une V3 Adoubeur pour faire plus simple), il n'est pas OBLIGATOIRE d'avoir un 5960 pour l'installer, il est multi-console. De même, il est inutile d'avoir un compte Live, un jeu récent style Burnout 3 ou Halo 2 suffit amplement pour le mettre à jour si on le désires quand même, le tout sans connexion .... Seul un Ndure exige un 5960, mais là encore, on peut s'arranger .... au pire, on me contacte ... Maintenant, niveau soudure, passer d'une PS2 a une Xbox (même 1.6) est de la rigolade, en effet ... Je peux sembler faire du prosélitisme anti-puce, il n'en est rien (du moins, pas avant la sortie d'Hdd Maker III .... ). Je conçois très bien que l'on considère plus simple et plus sécurisant de souder une puce (je ne m'étendrai pas sur les dégâts que peux provoquer un d0 sur une console, les puceux ne sont pas apte à entendre cet argument .... et, pour le moment, les statistiques sont encore de leur côté, mais pour combien de temps ?). Mais un exploit "moderne" est très impressionnant de simplicité d'utilisation sur une console et seuls ceux qui l'ont essayé peuvent comprendre. Le principal, c'est d'avoir une console qui répond à ses besoins, quelque soit le moyen pour y parvenir ......
Capt_Zal Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonsoir tout le monde ! Je te remercis JP33 pour tes précisions, mais quite à te décevoir j'ai finalement opté pour une X-changer V2. J'ai lu de nombreux tuto sur gueux, ominfo et metagames (désolé pour la pub ) et apparament les personnes qui la possédent en sont assez satisafait (mis à part exceptions bien sur). Le soucis que j'ai et sur lequel tu as attiré à nouveau mon attention est: les supports. En effet mais ça c'est propre à la bobox et non à la puce. Bref la difficulté de compabilité est t-elle sur les cd uniquement ou aussi sur les dvd? Ps: En général j'essaye de poster en dernier recours car je passe beacoup de temps à fouiner sur le net afin de trouver mes réponses, à vrai dire j'adore ça, mes j'espére que mon choix ne va pas me faire défaut! On verra, je vous tiendrais au courant! Passe une bonne soirée et encore merci!
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Pourquoi veux-tu que je sois déçu ? Parce que tu as choisis un epuce ? Et pourquoi donc ? Je toucherais des royalties sur les exploits, encore, je ne dis pas, mais là ... Le seul et unique soucis de la X-changer v2, c'est son jeune âge, ça manque de recul (mais bon, c'est une 2eme version, il y a moins de risque) Pour les CD, tu ne devrais pas avoir trop de soucis avec des CD/Rw sur ta 1.6 ....
Capt_Zal Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour Jp33! J'ai lu plusieus post de toi et je dois dire que tu me fais bien rire :lol: (c'est pas méchant bien sur!) quand je te vois déffendre tes opinions avec conviction (surtout en ce qui concer ne l'OS). Bref! Ce matin j'ai fait un test sur ma bobox en attendant de recevoir ma puce. En effet j'ai gravé sur un cd-rw un album audio avec Nero afin de voir s'il passé sur ma console et résultat oui! Aucun probléme! Donc je ne pense pas avoir de probléme pour flasher mon bios. En ce qui concerne mes dvd j'ai du bulpack en -r orange! On verra bien. Bon week-end et merci!
Capt_Zal Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour tout le monde :lol: ! Juste pour mettre un terme à mon topic, je voulais vous préciser que ma puce a été montée sans aucun soucis, que le flashage du bios via cd c'est très bien passé et du premier coup et les jeux passent à merveille. Petite précision, je grave sur des DVD-R bullpack orange génération 4 je crois, en 4x (sauf mon premier jeu où je n'ai pas fait gaffe et je l'ai gravé en 8x mais il passe nickel aussi ^_^ ) et de plus je grave une première fois sur des DVD-RW Sony afin de vérifier le jeux pour gravure définitive sur DVD précédemment cité. Merci à toi Jp33 de m'avoir consacré un peu de temps!
Messages recommandés