maxdamage34 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) UP SVP, je veut juste savoir si, d'après vous, il y a un risque avec la MS sandisk 2Gb ultra II ??? EDIT : pas de réponses... tan pi je l'ai quand même commandé. Je verais bien............. Modifié le 9 octobre 2005 par maxdamage34
yano213 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Put*** moi aussi j'ai cette satané MS 2go de chez sony, et c'est la même chose, 3 plombe pour sauvegardé... Du coup, j'ai desactivé les sauvegardes automatiques, déjà c'est pas mal, mais faut pas oublié de save apres! Sinon je prend mon mal en patience, et j'ATTENDS ! (comme un c** mais j'attends!) Sinon le coup du swap, c'est pas mal, mais bon si tu prevois pas le coup et que tu swap pendant une save auto, t'as tout dans le baba! Et puis c'est pas res pratique... De toutes facon, Sony on anoncé leur micro MS pouvant (sur papier pour le moment LOL) aller jusqu'a 32go ou le disque dur de 4go qu'on a pu voir y'a quelques jours aussi... Donc j'attends (et oui encore) ...
Messages recommandés