JarJar Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour, J'ai vu dans les tutoriaux que le HDD de la XboX est le meme que celui d'un PC (et oui, je suis nouveau dans le monde de la xbox). Vous confirmez ? Dans ce cas, quel HDD (marque, capacité) me conseillez vous ?? En sachant, que ma xbox est configurée avec une puce Executer 3.0 et je pense que c'est une version 1.6. Pour info, je ne voudrais pas mettre un disque supérieur à 80 ou 120 Go (question de budget). Merci d'avance pour vos réponses
j-s666 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 salut pour la confirmation ses oui ses le meme chose (IDE) moi je te dit de prendre un seagate je l'utilise fréquament il vont tres bien et sont abordable et 80go je pense que ses asser mais tu doit t'assurer que ton DD est lockable avant de l'acheter pour le savoir va la
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Non, j-s666, il n'a pas besoin d'être lockable, il a une puce sur ça console Donc n'importe quel disque IDE (pas de S-ata donc ...) d'une capacité supérieure à 10Go fonctionnera ....
JarJar Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) Non, j-s666, il n'a pas besoin d'être lockable, il a une puce sur ça consoleDonc n'importe quel disque IDE (pas de S-ata donc ...) d'une capacité supérieure à 10Go fonctionnera .... 528404[/snapback] Merci à tous les 2 pour ces conseils. Donc pour résumé, si j'ai bien compris : je prend n'importe quel disque (lockable ou pas) en IDE, 80 Go, 7200 tours et ca fonctionne !! Modifié le 6 octobre 2005 par JarJar
Pineo Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Non, j-s666, il n'a pas besoin d'être lockable, il a une puce sur ça consoleDonc n'importe quel disque IDE (pas de S-ata donc ...) d'une capacité supérieure à 10Go fonctionnera .... 528404[/snapback] Merci à tous les 2 pour ces conseils. Donc pour résumé, si j'ai bien compris : je prend n'importe quel disque (lockable ou pas) en IDE, 80 Go, 7200 tours et ca fonctionne !! 528426[/snapback] Ps: si tes moyens te le permette tu peux viser un dd supèrieur à 80 Go, je crois que le maximum c'est 400 ou 500 Go me souviens plus c'est ds le premier post du forum
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Donc pour résumé, si j'ai bien compris :je prend n'importe quel disque (lockable ou pas) en IDE, 80 Go, 7200 tours et ca fonctionne !! 528426[/snapback] Petit bémol: si tu veux jouer sur le Live, tu dois obligatoirement avoir un DD locké .... mais à partir de 80Go avec un DD neuf, ça se passe plutôt bien ...
Messages recommandés