Cybertron Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 (modifié) salut je viens de realiser un backup de fifa2006 l'original passe tres bien(normal il est neuf) par contre la sauvegarde bug au moment du choix de l'equipe (elle se bloque puis un message apparait "votre dique est sale ou peut etre endommagé ...") j'ai remarqué aussi pendant le jeux un gros ralentissement de l'action lors des mouvement de camera je vous remerci pour votre aide ps: j'ai mis en mode ntfc ,mis le igr no,enlever le 60hz rien ni fait Modifié le 5 octobre 2005 par Cybertron
Xfab974 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 lut gravé trop vite, ou disque de mauvaise qualité, ou pas tres compatible avec ton lecteur. Si tu peux y jouer, le backup doit être bon. bye
Cybertron Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 lutgravé trop vite, ou disque de mauvaise qualité, ou pas tres compatible avec ton lecteur. Si tu peux y jouer, le backup doit être bon. bye 528210[/snapback] tu degaine vite lol merci lors de la gravure j'ai prit une vitesse assez faible,par contre le dvd est un sony dvd-r est un lecteur philips ++
fredo007 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 lutgravé trop vite, ou disque de mauvaise qualité, ou pas tres compatible avec ton lecteur. Si tu peux y jouer, le backup doit être bon. bye 528210[/snapback] tu degaine vite lol merci lors de la gravure j'ai prit une vitesse assez faible,par contre le dvd est un sony dvd-r est un lecteur philips ++ 528214[/snapback] salut! moi j'ai fait mon backup également sur un sony dvd-r avec lecteur Samsung avec une vitesse X2, et ça marche impec' ^_^ a+
Messages recommandés