ranma9504 Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 salut a tous depuis qques temps j'ai des problemes avec les jeux suivants - wrekless - burnout 2 - blink en effet je n'arrive plus a les avoir en francais !!!! ma xbox est pourtant config. en FR si qqu'un a une idee merci
floflo Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 ça serait pas des jeux que tu aurais télécharger par hasard et qui sont américain?????
Sylver Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Alala ! Faut pas voir le mal partout comme ça ! J'ai vu que le dernier evox causait ce genre de problème (langue du jeu en anglais sur console dans une autre langue), si tu lances tes jeux depuis evox (dernière version), dans ce cas ne cherches plus loin ! La solution : réinstaller la version précédante d'evox !
floflo Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 j'y vois pas du mal, c'est que cela aurait pu en être la cause Mr Sylver
ranma9504 Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2003 salut c'est effectivement due a la derniere version d'EVOX en remettant l'avant derniere ca repasse nickel PS: je possede les originaux et non pas des jeux telecharger
Messages recommandés