Dj MoD Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut à tous les Gueux, Je viens de trouver sur internet un test de la psp vu par un mec qui l'a tout juste dans ses mains. mdr Voici le lien en fait c'est un blog des gadgets et biensûr la PSP n'y échappe pas : http://gadgets.typepad.com/fr/2005/04/test_de_la_sony.html Est ce que ce mec ne s'est pas lui aussi fait prendre par cet espèce de micro qui est le jostick. mdr Moi perso il m'a fallu deux jours. Terrible. Voilà pour le bid de la soirée. Moi je suis crevé. Bonne nuit Gueux & Gueuze ;-)
TTGrace Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Il a juste dit : Le haut parleur en facade (un peu risqué quand même, on risque de l'accrocher et de l'abimer) nous ravit de la qualité du son qui en sort.
Gladiat Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Comique en effet Après avoir testé la Nintendo DS auparavant, test écrit sur le Blog des Gadgets, la comparaison était inévitable. Et le grand gagnant est la Sony PSP. Non pas au niveau des jeux vidéo qui seront proposés, car il est bien trop tôt pour donner un verdict sur ce sujet là, mais au niveau de la qualité de la console
TiduS51 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Comique en effetAprès avoir testé la Nintendo DS auparavant, test écrit sur le Blog des Gadgets, la comparaison était inévitable. Et le grand gagnant est la Sony PSP. Non pas au niveau des jeux vidéo qui seront proposés, car il est bien trop tôt pour donner un verdict sur ce sujet là, mais au niveau de la qualité de la console 528234[/snapback] Oui avec son super ecran LCD TOP qualité
Evilboy Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Comique en effetAprès avoir testé la Nintendo DS auparavant, test écrit sur le Blog des Gadgets, la comparaison était inévitable. Et le grand gagnant est la Sony PSP. Non pas au niveau des jeux vidéo qui seront proposés, car il est bien trop tôt pour donner un verdict sur ce sujet là, mais au niveau de la qualité de la console 528234[/snapback] Oui avec son super ecran LCD TOP qualité 528243[/snapback] avec pleins de pixels morts
FREDDO Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 LOL, le coup du haut parleur en façade c'est le meilleur passage...............
Kyo_13 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 LOL, le coup du haut parleur en façade c'est le meilleur passage............... 528307[/snapback] Salut ! Je vais passer pour le troisième c** de la palce ! lol (avec le gars du blog et celui qui a post le sujet) mais franchement quadn j'ai vu des photos et quand je l'ai reçue .... ben moi aussi je croyais que c'était une sortie HP ! MDR (et ceci dit je ne comrpenais pas les histoires de stick analogique ! Evidemment après mise en route, lancement d'un jeu qui nécessitait le stick pour bouger..... ben j'ai découvert ! Je sais ridicule ... mais pour dire c'est pas les seuls ! MDR PS : Un pote qui ne l'avais jamais vu non, en lui montrant il a cru pareil ! Et après j'ai expliqué que c'était le stick il hallucinait ! lol
Invité DaDou123 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 LOL, le coup du haut parleur en façade c'est le meilleur passage............... 528307[/snapback] lol clair !! en parlant d'écran top qualité j'ai mon premier pixiel de mort
Bomber59 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 On vous dit qu'il y a un stick analogique, et vous vous demandez pas ou il est ? Sinon faut aussi apprendre a lire les manuels.
narsauva Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Au vue des premieres images à l'E3 2004, je me posais la question, mais suite au premier commentaire et test des journalistes sur place, on savait déjà que c'était un stick... vous abusez les gars lol
kv1_59 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 La possibilité de rajouter de la mémoire via la carte Memory Stick Duo ou Pro (de chez Sony, forcément) Il est comique son test. @+
Tirkyth Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Il est comique son test. @+ 528481[/snapback] Et encore, le mot est trop faible ^_^
Heavy_X Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut à toutes et à tous ! Le gars fait fort c'est vrai, mais je dois vous avouer que moi aussi la 1ère fois je pensais que c'était la sortie HP. Le pire, c'est qu'avant la sortie de la PSP je me suis rendu dans un Micromania et un vendeur (super sympa) m'a proposé de la tester. Me voilà avec la PSP en main, complètement bluffé par le sublime WipeOut Pure... Je commence à faire le tour de la bécane, le vendeur me fait découvrir toutes les fonctions (photos, vidéo etc), on en arrive à la question du son. Il me branche le casque avec télécommande, je teste... au bout d'un moment je lui dis "c'est fun quand même cette petite sortie HP là...", pas de réaction de sa part (il y croyait peut-être lui aussi MDR!!). Le jour de l'achat (le 1er septembre hé oui ) et lorsque je me suis retrouvé en tête à tête avec la machine j'ai capté tout de suite que c'était un stick analogique.
V8 Ben Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) wep il est marrant ce test :lol: Un de mes potes a reçu une PSP comme cadeau de départ quand il a quitté son poste chez Renault à Tokyo, au mois de juin. Hé bin il s'est rendu compte que c'était 1 stick analogique au mois de septembre quand on a joué ensemble avec la mienne.... Il m'a demandé très sérieusement pourquoi je trifouillais le HP pendant que je jouais..... :mdr: Il avait l'air un peu couillon le jour là... Modifié le 6 octobre 2005 par V8 Ben
TiduS51 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut ! euh personnelement moi aussi je croyais que cétait le haut parleur j'avais même mis mon oreil devant et tout et je me disait que le sont était pas terrible je penser que il y en avais un en facade et 2 en dessous et en faite c'est pas copine qui m'a montré
pliskin Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 waw j'hallucine xD bon je vais pas mentir, au début je me posais aussi la question si c'était un hp ou un stick lol
romanocry Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi perso non..jai vu(mais javai bien lut avant les tests) que c'était un stick.. mais plusieur pôte auxquelles jl'ai fait testé on cruent a un micro ou un HP..!! lol quand meme..!
krapulax Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut !euh personnelement moi aussi je croyais que cétait le haut parleur j'avais même mis mon oreil devant et tout et je me disait que le sont était pas terrible je penser que il y en avais un en facade et 2 en dessous et en faite c'est pas copine qui m'a montré 528783[/snapback] en fait je pensais que c'etait un micro pour s'enregistrer au depart !!
raphaeldu13 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Lu, moi au départ je me suis vraiment inquiété que le "haut parleur" bouge autant ! Et puis encore plus inquiet quand je n'entend pas de son qui sors ! Et là OUF je teste Medievil et je comprends que c'est le Stick ! Et puis le clapet UMD j'ai pas tout de suite compris ! Enfin j'ai été agréablement surpris je dois dire !
Messages recommandés