4mat Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 salut ts le monde voila si kelk1 peut me dire si c une 1.3 ou 1.6b svp voir la foto et me dire si la Duo X2 et compatible avec . merci d'avance
Xfab974 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 lut ca dépend du chip vidéo (connexant/focus/xcalibur), c'est pret de là ou tu branches les cables. à 1ere vue, je dirai 1.6 car les emplacements pour rajouter la ram n'y sont plus. bye edit: j'ai comparé les formes, c'est un chip vidéo xcalibur donc 1.6 sur et certain, de plus en agrandissant je vois que tu as de la ram de marque Hynix, donc 1.6b cqfd donc duox2 compatible en refaisant le lpc et avec un bios 512k m8+ 1.6
4mat Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 salut Xfab29 merci pour ta reponse peut tu me dire comment je ca " donc duox2 compatible en refaisant le lpc et avec un bios 512k m8+ 1.6 " ou si ya un tuto kelke part stp . merci d'avance @+
Xfab974 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 je t'ai filé dans mon post une image, clic dessus, enregistre là sur ton pc. c'est le plan de montage sur 1.6b. et le bios je te file sur msn, envoi ton adresse par mp. bye
Xfab974 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est bon je t'ai ajouté à mes contacts.
Messages recommandés