lebenji59 Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 Salut, Aps mainte pb j'ai enfin acces au lecteur DVD pour les images avec XBMP, je voies les nom de fichiers mais qd je les selectionne ecran noir; id pour les diapos.. ;-( C'est des fichiers Jpeg... que dois je faire ?? Je vais bient^t craqué... Meric de votre aide
lebenji59 Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2003 Ben y personne pour m'aider Lebenji59
loopiloop Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 prend un autre format d image (convertit tes images)
Sumot Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 kel version d XBMP...Aucun soucis avec la 2.4 pour le format reconnue:jpg,gif,bmp,png,tiff,tga,pcx. Tu pe changer le format à partir de plein de soft sur pc
lebenji59 Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2003 Merci de ta réponse, j'ai une vieille version car quand j'essaye de me faire un cd de la version 2.4 ma xbox ne le prends pas et bloc sur le Xbox de démarrage. Pourtant avec ma vieille version ce tourne... Divx Mp3... Mes les images il me les trouve, me les met en petit icone avec le format Jpg mais jms d'image... Snif. Maintenant si tu sais pourquoi XBMP2.4 plante je suis preneur... Merci Lebenji59
lebenji59 Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2003 Pour info, a prioris, ma version et 2.2 Lebenji59
lebenji59 Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2003 Ca ne marche tjs pas Je viens de convertir mes fichiers en BMP Et ca marchepas Pour etre precis, je vois des petit carrés avec le nom de mon fichier en dessous, et a l'interieur de mon carré au lieu d avoir l'image j'ai "place holder" Au secours Je craque Lebenji59
Sumot Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 isos mal faite pe t etre, ta essayer le transfert par FTP si tu pe... Sinon regrave encore et encore et prend la dernière version CVS sorti... Avec koi tu creer tes isos
lebenji59 Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2003 desolé mais je sius un royal newbies, qu'est ce qu' un Iso ?? Moi j'ai créé mon CD XBMP avec nero 6.x , j'ai fait la meme methode pour la veille version que la nouvelle... Mais la nouvelle plante. Pour le CD image, j'ai fait un CD classique avec les images directement sur la racine pour qu'il me les retrouvent... Donc je ne voies pas la boulette... ( sinon je ne serais pas là ) Maintenant je ne voies ps .... Merci de tes reponses Lebenji59
Messages recommandés