Hagen Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 salut, voila depuis deux jours quand je connecte ma psp au pc (parfois pas toujours) ya un tas de mp3 dans la racine qui se ballade alors que j ais en pas sur la ms (ce sonr des mp3 que j' ais deja mis dessus mais que j' ais enleve) en plus ca fait deux fois que la connection de ma psp fait rebooter mon pc pour une erreur de window. quelqu' un a une idee merci d' avance.
Invité DaDou123 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 alors la aucune idée... format ta MS ? même si ca va trés surement servir a rien...
sushy18 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 as tu pensé a rafraichir ta fenetre avec la touche f5 qq fois windows garde en memoire des trucs ( il les affichent uniquement...) sinon oui... essaye de formater ta ms... ^_^ bonne nuit a tous!
Nickola Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 à mon avis c'est pas une mauvaise idée de reformater ta MS... ça me fait penser à une corruption du système de fichiers. Ca m'a fait el coup une fois avec la MS 32Mo, j'me suis retrouvé avec des fichiers que je ne pouvais aps supprimer.
Messages recommandés