BUGCUBE Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonsoir, Suite au dump de mon jeu Medievil, j'aimerais virer les démos des jeux qu'il y a de dispo (fired up et wipe out), car elles prennent pas mal de la place je suppose. Bon j'ai une 2go mais quand même, j'aime bien enlever les petits superflus, surtout quand on a les autres jeux en question. Je sais qu'il existe des RipKit pour medievil, MAIS ils virent aussi les vidéos du jeux, et ça ne m'interesse pas, je veux que mon jeux sois le plus proche possible de mon original. Merci d'avance.
Evilboy Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonsoir,Suite au dump de mon jeu Medievil, j'aimerais virer les démos des jeux qu'il y a de dispo (fired up et wipe out), car elles prennent pas mal de la place je suppose. Bon j'ai une 2go mais quand même, j'aime bien enlever les petits superflus, surtout quand on a les autres jeux en question. Je sais qu'il existe des RipKit pour medievil, MAIS ils virent aussi les vidéos du jeux, et ça ne m'interesse pas, je veux que mon jeux sois le plus proche possible de mon original. Merci d'avance. 528021[/snapback] Salut ta des ripkit dispo ici http://www.ripkits.net/ y en a un pour MEdievil
BUGCUBE Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 merci c'est sympa, MAIS relis mon post, et tu verra que je ne suis pas intéresser par des RIPKITS , car je ne veux pas virer les vidéos du jeu, mais seulement les démos des jeux wipe out et fired up. Merci quand même
Evilboy Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 merci c'est sympa, MAIS relis mon post, et tu verra que je ne suis pas intéresser par des RIPKITS , car je ne veux pas virer les vidéos du jeu, mais seulement les démos des jeux wipe out et fired up. Merci quand même 528055[/snapback] ah ok désole Ta essayé de créer des fichiers de 0ko et en les appellant par le nom des fichiers des vidéos.
BUGCUBE Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est ce que j'aurais voulu faire, mais malheureusement je n'arrive pas a trouver les fichiers qui correspondent aux démos des jeux. Rien ne resemble au titre. Je pense que la méthode que tu me propose fonctionnera surement, et même au risque que lorsque je clic sur les démos sa plante, mais ce n'est pas grave, je n'est plus a faire d'aller dans la section démos de toutes façons. Donc, quelqu'un c'est il exactement le nom des fichiers a remplacer ? Merci
Messages recommandés