romOM Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 slt a tous j'ai un énorme problème , un pote a moi m'a filé sa xbox pour que je lui puce , et apres installation de cette puce je démarre la console mais je n'ai aucune image ni son alors que la xbox démarre normalement , j'ai testé le cable et il marche nikel , j'ai viré la puce et toujours rien ! sauvez moi la vie svp les gueux !!!
bulkanozaure Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 salut essaie de donner un peu plus de renseignement, type de puce, version de xbox, ...
romOM Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 xbox 1.4 , puce duoX2 ! pa d'image ni de son pourtan je voit bien que ma télé prend en compte le démarrage de la xbox
romOM Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 personne pour m'aider ??? svp jsuis vraiment en galère
Xfab974 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 lut le cable vidéo est bien branché? la xbox n'était pas en ntsc aant le pucage? (pas d'image peut etre du à ça) sinon vérifie qu'il n'y a pas d'étain sur la cm, quoique si ça avait été le cas la xbox fraguerai. le bios est bien pour xbox 1.4 et plus? (chip vidéo différent que sur 1.0--1.3) bye
romOM Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 j'ai tout vérifié il n'y a rien qui cloche , et mon cable est nikel , et je n'ai pas de son non plus donc je sais pas quoi faire la jsuis trop mal !
romOM Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 svp les gueux aidez moi a me sortir de cette merde
kemar54220 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 svp les gueux aidez moi a me sortir de cette merde 528101[/snapback] je suis débutant et je c pas si c con de dire ca mais si il vient de l'acheter qu'il se la fasse remboursé et tu recommences tout
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 je suis débutant et je c pas si c con de dire ca mais si il vient de l'acheter qu'il se la fasse remboursé et tu recommences tout 528802[/snapback] Si elle a été pucée, cela va être dur de la faire passer en garantie !! Vérifies que tu n'as pas de l'étain qui s'est collé un peu partout .....
dinguedurock Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 salut, verifie aussi tes branchement interne (HDD,DVD,...) ça peut etre du à ça,
Messages recommandés