hunter242 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 (modifié) bonjour ou bonsoir c'est selon, mon problème: j'ai ma psp 1.5 jap et ma femme une psp eur 2.0 dowgradée en 1.5 jap. on voudrais jouer ensemble à un jeu qui permet un jeu à plusieurs participants en même temps grâce à une liaison wlan en mode ad-hoc. est ce possible vu que c'est le même firmware??ou est ce que cela n'a pas d'importance car seul l'origine de la console compte (eur ou jap)?? et quelle est la marche à suivre si cela était réalisable??? merci beaucoup pour votre aide........... modification: en fait je viens de réinstaller lumines fr sur les 2 consoles (la jap et l'euro ) et ca marche les 2 consoles se reconnaissent.......y a donc pas de différence entre les modèles (je suppose que c'est du au fait que l'euro est flashée avec le firmware 1.5jap).............. Modifié le 6 octobre 2005 par hunter242
Tirkyth Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Il parait que même l'origine de la console ne change rien, il n'y a que l'origine du jeu qui changerais quelques chose. En gros il te faudrait forcément les 2 jeux en Eur ou en US ou en jap. Quand à la marche a suivre je sais pas je n'ai jamais encore fait de multi sur PSP
Thug Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 bonjours , a quelle jeux veut tu jouer? as tu 2 jeux ou ton jeux fait le partage ? je fait souvent des reseau lan avec la psp il il ny jamais de prob . si ta une question nhesite pas.
Luccif Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 ca ne marche pas entre une psp jap avec ridge us et une psp européenne avec ridge eur
hunter242 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 bonjour , lumines euro sur les 2 quand j'essaye de connecter les 2 consoles ensemble,elles ne se trouvent pas....... j'ai beau allumer l'interrupteur sur le côté,rien n'y fait je crois qu'elles ne sont pas compatibles.................
Messages recommandés