Invité papi-riri Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 D'abord un grand merci a tout ceux qui ont participer a l'elaboration des tutos : Donc en lisant ceux ci et en cherchant (pas mal) sur le forum J'ai donc reussi a -monter une xecuter 2 lite avec pogo puis avec le pin header -a la flasher -a changer le disque dur -et a me connecter par ftp Vous allez me dire tout va bien mais non Il me reste 3 petite chose embetantes 1 -Quand j'allume ma xbox mon pc s'allume en meme temps tout seul <_ il est relie a la console par le fil reseau croise Si j'eteins le PC console allumee c'est evox qui lance mon PC, car quand j'ejecte un jeux, la console revient a evox et la le PC se rallume Que faut il faire pour eviter ceci (a part debrancher mon fil reseau)? 2 -a la fin d'un jeux sur disque dur de la console comment retourner à evox 3 -Quand j'extraie un ficier iso avec xboxisotool au bout d'un petit instant, le message "out of memory" s'affiche. Que se passe t il Mon PC athlon XP 2400+ - environ 12 Go libre sur DD et 512 Mo de ram Taille du fichier a extraire environ 3Go (des fichier plus petit passe tres bien) Merci pour vos reponses Et encore un grand merci a tous
fff Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 pour ton pc qui demarre tout seul, tu as peut etre active la fonction "wake on lan" sur la carte mere de ton PC. pour retourner a evox, soi s t'appuie sur eject soit t'appuie en meme tps sur gachette gauche, gachette droite, back et start.
Invité papi-riri Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 Merci pour ta reponse, je vais essayer A+
floflo Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 D'accord avec fff. Verifie le bios de ton pc. A part çà je vois pas autre chose Confirme nous thx
Invité papi-riri Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut Desole pour la reponse tardive Mais oui, vous avez raison Explication Mon bios est un amibios Donc dans celui ci, il faut aller dans "power management features" puis dans le sous repertoire ">set wakeUp events" puis desactiver la fonction "Wake Up on PME" en fait cette permet ou non d'allumer le PC quand on allume un peripherique Voila Merci A+
Messages recommandés