EROGAKI Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Heureux d'avoir acheter ma psp eur (1.52) , j'ai fait un jolie upgrade en 2.0 via l'umd. Apres cela je met ma petite MMC de 32 mo je met le MPHdowngrader 1.0 + Firmware 1.50. Je vais dans photo je veux lancer la photo et la soudain le drame . LA PSP FREEZE . normalement on a un ecran noir et la rien REBOOT CONSOLE => Formatage de la MMC on remet les fichiers ( voir le tuto d'ici) et le txt dans le rar du MPHdowngrader . Et la meme chose PSP FREEZE. Je me dit qua ca vient du cable usb je le deconnecte => toujours la meme chose PSP FREEZE Je test avec et sans umd => de meme Je decide quand meme de lancer le fichier dans jeux => memory stick Et la soudain ca passe : je fait le downgrade et ca passe . Je suis bien en 1.50 et mes homebrew passe ainsi que les iso
jaguarfr Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 en effet tu a un reel probleme mon frere, c ta tete quil faut downgrader.
trambz Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 euh je comprends pas......... ça marche................ meme moi qui n'ai pas essayé de downgradé je sais que ça freeze à 99% no comment.
EROGAKI Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 Ce n'est pas au 99 % que ca foire , mais des le debut Quand on va sur les photos , on doit lancer le overflow.tif et la ma psp freeze quand je vais sur photo . Mais normalement si je suis bien les tutos du downgrader , il dois avoir un ecran noir qui doit apparaitre et la on peut reboot la console pour lancé le DG Je doit appuyer au moins 10 sec sur le bouton power pour la reboot . Mais si je lance le DG ca fonctionne Bizarre ??? Suis je le seul Car quand je fait le Dg sur celle de mon pote , ca passe impec .
zouzzz Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ce n'est pas au 99 % que ca foire , mais des le debutQuand on va sur les photos , on doit lancer le overflow.tif et la ma psp freeze quand je vais sur photo . Mais normalement si je suis bien les tutos du downgrader , il dois avoir un ecran noir qui doit apparaitre et la on peut reboot la console pour lancé le DG Je doit appuyer au moins 10 sec sur le bouton power pour la reboot . Mais si je lance le DG ca fonctionne Bizarre ??? Suis je le seul Car quand je fait le Dg sur celle de mon pote , ca passe impec . 527990[/snapback] C'est pas "grave", après le freeze, lance l'update 1.5, cela fonctionnera.
fafenstein Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) Halalala !! Herogaki tu dois te dire que t tombé chez les fous la lol !! Y a que des boulets ou quoi ??? Ils vous a dit que sa marchait !!! Il partage sa joie et son experience de downgradage... Modifié le 6 octobre 2005 par fafenstein
zouzzz Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Halalala !!Herogaki tu dois te dire que t tombé chez les fous la lol !! Y a que des boulets ou quoi ??? Ils vous a dit que sa marchait !!! Il partage sa joie et son experience de downgradage... 528523[/snapback] mdrrrrrr ah ouais, j'avais pas bien lu.
Tirkyth Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Halalala !!Herogaki tu dois te dire que t tombé chez les fous la lol !! Y a que des boulets ou quoi ??? Ils vous a dit que sa marchait !!! Il partage sa joie et son experience de downgradage... 528523[/snapback] son titre n'est pas justifié dans ce cas là, je vois pas pourquoi il y a "Mon Downgrade 2.0-> 1.5 !, Ptit pb du DG" dans ce cas là. D'après les divers topics de downgrade, ca se passe différement selon les personnes, c'est tout. Il n'est pas le seul chez qui la PSP freeze en se placant sur le menu photo et sans y entrer. Bref, passons, ca fonctionne c'est le principal
Barty Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 lol j'ai eu le meme prob : jallais dans l'album photo et ma psp a freezait le premier coup (elle na pas affichait le message sous fond noir). J'ai reboot (ptite frayeur) et j'ai enlevé l'umd. Je suis retourné dans album photo et la ca ma mis le message sur fond noir! et apres downgradage Mais j'ai pensé que cetait à cause de l'umd au debut. Apparement cetait pas la cause... Reste à savoir ce qui cause ce freeze de la console au lieu de mettre le message. Vouali mais tout est bien qui finit bien. Donc ce topic sert surtout à rassurer les gens pour qui ils ont le meme prob.
Messages recommandés