jéjé 13 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 (modifié) Bonjour tous le monde ! Voilà, sa fait presque 1 ans que je trimballe 1 Debug et 1 Beta chez moi sans méme utilisé toutes leurs capacitées. Sur ma Debug on m'avais installé linux, exelent d'ailleur, et surtout plus fluide que sur une xbox standart, mais apart sa elle me sert juste de décoration. Et une BETA (verte translu avec autocollant ringard sur la facade) jamais ouverte. J'ai cherché quelques infos sur cette version mais en vain. Apparement elle n'est pas compatible pour la pose de puce, mais a quoi sert-elle vraiment ? Un défault identique au dev'kit c'est qu'elle ne lis pas non plus les CD et DVD signé. Est-ce aussi un MCPX 2 comme sur les debug ? Pour finir, hier j'ai acquis une deuxiéme Debug. Linux une fois mais pas deux. J'ai décidé de l'utilisé au maximum de ces capacités sans me lancé dans le developpement de jeux-vidéos. Je me poser quelques questions avant de la bidouillé, parce qu'apart le dash d'origine en français le reste figure en anglais, et l'anglais et moi sa fait 2. Pour commencer, le pin header sur la CM sert a quoi exactement ? Pose de puce, certainement pas, donc ... ? Pour pouvoir joué sur cette xbox on peut installé le bios de Yoshi, mais possible de l'installé autrement que par le biais du FTP ? Possible également de revenir sur le bios officiel de la Debug ? Une derniére petite question. Ici il y a plusieur possesseur de Debug Kit, si parmit l'un d'entre eux il y en aurais un qui na plus besoin du carton je suis preneur vu que sur celle que j'ai acquis hier le gars ne l'avais pas. Merci. Modifié le 8 octobre 2005 par jéjé 13
jéjé 13 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 Personne pour m'éclairé svp ? J'ai également un soucis pour le Xbox live. Je le configue mais rien a faire. La configuration se fait bien dans "Network Setting" ? Parce que quand je fait "Test Connection to PartnerNet" sa fait failed avec comme description: LOGON_NO_NETWORK_CONNECTION (0x80151000) Il y a pas de configue a faire dans "Xbox Live Tool" ?
saya' Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut Jéjé 13 :lol: je trimballe 1 Debug et 1 Beta J'ai également un soucis pour le Xbox live On va commencer par étape :lol: Pour la debug ..et pour la béta .. _il faut savoir quel bios tsop il y a sur la carte mere _Voir si le flash tsop est possible
jéjé 13 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 Je viens de surfer un peut sur le XDK launcher mais je vois pas ou je peut savoir quelle bios elle as
jéjé 13 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 La debug par en vente puisque personne ne peut m'éclairé ++
Messages recommandés