Combien De Temps Pour Dumper Un Umd?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila j'ai installé umd dumper sur ma psp 1.5, je l'ai patché avec le kxploit, j'ai lancé un dump de mon umd de demo pour essayer mais voila ca fait 30 min que ce tourne :blink: . J'ai la led d'acces a la ms qui clignote, et "UMD RIPPING DON'T SCHUTDOWN PSP" à l'ecran.

avant j'utilisait fastloader il avait mis 3 min pour dumper l'umd de demo

alors voila je voulais savoir si le soft ne serai pas "blocké" ou alors si c'est normal?

merci :)

Posté(e)

j'ai trouvé sur le net ce fichier "PSP UMD Dumper v0.2"

est ce que quelqu'un le connais et si oui l'a t'il deja utilisé?

j'ai peur de l'essayer depuis ma derniere mesaventure.

Posté(e)

Bon ben voila j'ai essayé, pas de prob j'avais scané le eboot avec le soft dispo sur gueux.

il a mis 1h pour me dumper mon UMD de demo ! résultat: plus de 800mo

avec fasloader il me met 10 min mais me sort un fichier iso de 250mo

alors quel soft utiliser pour dumper???

répondez moi svp!

Posté(e) (modifié)

Bin tu essayes les 2 et si tu vois qu'ils sont aussi bien l'un que l'autre, tu prends celui qui met le moins de temps et qui prend le moins de place c'est pourtant logique napalm27.gif

Modifié par Tirkyth
Posté(e)

oui je suis d'acord avec toi mais si umd duper fais des iso plus grand que ceux fais par fastloader c'est qu'il doit y avoir une raison?

il doit manquer des trucs dans l'iso crée par fastloader non?

Posté(e)

Bin en supposant que ton UMD de démo fasse à la base un peu plus de 800Mo :

Je dirais que UMD Dumper en fait une copie parfaite, donc qui fait la même taille que l'original.

Mais peut être que tu as plusieurs centaines de Mo de données qui ne servent à rien à part faire gonfler la taille occupée sur l'UMD, et donc fastloader ne dump que les données utiles.

Et donc ca voudrais dire qu'il ne manque de données ni sur l'un ni sur l'autre.

Par contre j'ai aucun moyen de vérifier ça ^_^

Posté(e) (modifié)

salut

moi j'utilise umd dumper mais c'est un choix perso car tous mes dump marche tres bien donc je continue ainsi

sinon tu peux faire un test dump ton umd demo avec umd dumper et apres lance yauis le logiciel qui permet d'enlever les dummys et regarde combien il te donne a la fin.

peut etre que fastloader enleve direct les dummy's

voila ciao

Modifié par stanley
Posté(e)
salut

moi j'utilise umd dumper mais c'est un choix perso car tous mes dump marche tres bien donc je continue ainsi

sinon tu peux faire un test dump ton umd demo avec umd dumper et apres lance yauis le logiciel qui permet d'enlever les dummys et regarde combien il te donne a la fin.

peut etre que fastloader enleve direct les dummy's

voila ciao

527764[/snapback]

C'est quoi le logiciel qui permet de virer les dummys?

Sinon est ce que quelqu'un peut confirmer que fastloader vire les dummys?