bulkanozaure Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour, voila j'ai installé umd dumper sur ma psp 1.5, je l'ai patché avec le kxploit, j'ai lancé un dump de mon umd de demo pour essayer mais voila ca fait 30 min que ce tourne . J'ai la led d'acces a la ms qui clignote, et "UMD RIPPING DON'T SCHUTDOWN PSP" à l'ecran. avant j'utilisait fastloader il avait mis 3 min pour dumper l'umd de demo alors voila je voulais savoir si le soft ne serai pas "blocké" ou alors si c'est normal? merci
bulkanozaure Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 j'ai trouvé sur le net ce fichier "PSP UMD Dumper v0.2" est ce que quelqu'un le connais et si oui l'a t'il deja utilisé? j'ai peur de l'essayer depuis ma derniere mesaventure.
bulkanozaure Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 Bon ben voila j'ai essayé, pas de prob j'avais scané le eboot avec le soft dispo sur gueux. il a mis 1h pour me dumper mon UMD de demo ! résultat: plus de 800mo avec fasloader il me met 10 min mais me sort un fichier iso de 250mo alors quel soft utiliser pour dumper??? répondez moi svp!
Tirkyth Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 (modifié) Bin tu essayes les 2 et si tu vois qu'ils sont aussi bien l'un que l'autre, tu prends celui qui met le moins de temps et qui prend le moins de place c'est pourtant logique Modifié le 5 octobre 2005 par Tirkyth
bulkanozaure Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 oui je suis d'acord avec toi mais si umd duper fais des iso plus grand que ceux fais par fastloader c'est qu'il doit y avoir une raison? il doit manquer des trucs dans l'iso crée par fastloader non?
Tirkyth Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bin en supposant que ton UMD de démo fasse à la base un peu plus de 800Mo : Je dirais que UMD Dumper en fait une copie parfaite, donc qui fait la même taille que l'original. Mais peut être que tu as plusieurs centaines de Mo de données qui ne servent à rien à part faire gonfler la taille occupée sur l'UMD, et donc fastloader ne dump que les données utiles. Et donc ca voudrais dire qu'il ne manque de données ni sur l'un ni sur l'autre. Par contre j'ai aucun moyen de vérifier ça ^_^
bulkanozaure Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 ok merci c'est ce que je pense aussi mais apparemment certaines personnes qui utilise UMD_DUMPER arrivent a faire tourner presque tous leur .iso
stanley Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 (modifié) salut moi j'utilise umd dumper mais c'est un choix perso car tous mes dump marche tres bien donc je continue ainsi sinon tu peux faire un test dump ton umd demo avec umd dumper et apres lance yauis le logiciel qui permet d'enlever les dummys et regarde combien il te donne a la fin. peut etre que fastloader enleve direct les dummy's voila ciao Modifié le 5 octobre 2005 par stanley
jaguarfr Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 moi 3/4 dheure une heure pour l'umd d'NTM Live. sans le son mais avec les clips.
bulkanozaure Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 salutmoi j'utilise umd dumper mais c'est un choix perso car tous mes dump marche tres bien donc je continue ainsi sinon tu peux faire un test dump ton umd demo avec umd dumper et apres lance yauis le logiciel qui permet d'enlever les dummys et regarde combien il te donne a la fin. peut etre que fastloader enleve direct les dummy's voila ciao 527764[/snapback] C'est quoi le logiciel qui permet de virer les dummys? Sinon est ce que quelqu'un peut confirmer que fastloader vire les dummys?
Messages recommandés