Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je sais que vous allez me dire que la 1.5 est mieux que la 1.0, mais je me demandais quand meme si c'etait pas possible de downgrader directement en 1.0.

En effet, j'ai l'impression qu'une "vraie" 1.5 fonctionne mieux qu'une 2.0 downgradée en 1.5,c'est bizare qd meme que lors de la mise a jour du "pseudo" 1.0 vers la version 1.5 ca bloque à 99%, il doit quand meme y avoir une raison, non?

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de eboot de mise a jour de 1.00 car les premieres psp étaient des 1.00, mais c'est pas possible d'en faire un en scindant l'eboot de mise a jour de 1.5 et le dump d'un firmware de 1.00?

Et pour lancer cet ebbot il faudrait patcher le firmware 2.00 avec le version changer en modifiant en version < 1.0, style 0.9...

Comme ca la psp une fois en 1.0, il ne suffirait plus qu' lancer une vraie mise a jour vers 1.5 pour avoir une "vraie" 1.5

Alors possible or not?

Posté(e)

ben moi je pense que la 2.0 downograde en 1.50 est une vraie 1.50 meme si elle s'arrette a 99/100 , mais le 1/100 qui manque je me demande d'ou il viends

Invité Tonio1987
Posté(e)

Oui sa seré pas mal de la metre en 1.0 pour la remetre en 1.5 normalement mais le prob c'est que le fw 1.0 existe que dump donc pas de possible de le lancer comme une maj :angry:

Posté(e)
ou est l'interet d'avoir une psp1.0 par rapport a une 1.5 ??

527619[/snapback]

Ben disons que le mieux est d'avoir une 1.5 mais comme je l'explique plus haut, j'ai l'impression que la mise a jour pdt le downgrad ne se fait pas bien (ca bloque a 99%)

donc si on est en 1.0 on peux facilement repasser en 1.5 avec un umd ou un eboot d'update, sans erreurs

Invité Tonio1987
Posté(e)

y avai pas un poste qui en parler deja (j'ai chercher mais j'ai rein trouver)

Posté(e)

Il me semble que le 1% qui manque correspond à la vérification de la mémoire à la fin de l'upgrade pour vérifier qu'aucun "fichier" ne soit corrompu. Or vu que l'on a fait une écriture à la barbare dans la flash lors du passage 2.0->1.0, le logiciel de upgrade détecte une erreur (d'ou l'écran bleu , etc...)

Donc le 1.5 est un 1.5 complet (heureusement) et il vaut mieux un 1.5 bien installé qu'un 1.0 flashé à la barbare !

Posté(e)

Salut,

jz sais pas si c'est moi ou vous qui n'avé pas bien compris mais lors du downgradage, la PSP passe de 2.0 à 1.0. puis après quand on va dans game on fait passé la PSP de 1.0 en 1.50!

c'est normale que la PSP bloke sur 99% et il faut la rebooté pour la forcé a allé jusko 100%, sinon le passage de 1.0 à 1.50 ne se ferait pas!

mais ça, seul le génie qui a sur faire c'est log peut nous dire pourquoi!!!!

Posté(e)
Salut,

jz sais pas si c'est moi ou vous qui n'avé pas bien compris mais lors du downgradage, la PSP passe de 2.0 à 1.0. puis après quand on va dans game on fait passé la PSP de 1.0 en 1.50!

c'est normale que la PSP bloke sur 99% et il faut la rebooté pour la forcé a allé jusko 100%, sinon le passage de 1.0 à 1.50 ne se ferait pas!

528551[/snapback]

Non a mon avis je pense que c'est toi qui a pas bien compris :marteau:

Lorsque l'ont lance l'overflow.tif dans le dossier PHOTO, en fait on lance un wab changer qui modifie le firmware 2.0 pour faire croire a la psp que c'est un 1.0, mais en fait on est toujours en 2.0.

Puis on lance l'update 1.5, acceptée par la psp, vu qu'elle pense etre en 1.0.

Posté(e)
Salut,

528551[/snapback]

Non a mon avis je pense que c'est toi qui a pas bien compris :marteau:

Lorsque l'ont lance l'overflow.tif dans le dossier PHOTO, en fait on lance un wab changer qui modifie le firmware 2.0 pour faire croire a la psp que c'est un 1.0, mais en fait on est toujours en 2.0.

Puis on lance l'update 1.5, acceptée par la psp, vu qu'elle pense etre en 1.0.

528559[/snapback]

Tout a fait, preuve en est que je crois que quand ta PSP indique 1.0, tu as encore ton navigateur Web...

Tu ne fais pas un downgrade en 1.0, puis en 1.5, tu lui fait juste croire qu'elle est en 1.0 pour qu'elle accepte de se mettre en 1.5

Même principe que le VersionChanger.

Posté(e)

bah c'est se qu'il vien d'expliqué.!! ^^

sinon c'est vrai que faire un DG 2.0-->1.00 semble etre une alternative sympas.!

ensuite plus qu'a faire un up ver la 1.50 et comme cela le probleme du 99% ne ce ferait pas et on sera sur d'avoir une update 1.50 parfaite...