nassair31 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut a tous alors voilà pourrez peut etre m'apportez vos lumieres j'ai passez commande chez winsunx PSP .150 je viens de recevoir l'email de confirmation de l'envoi du pack il m'ont envoyé le " invoice number " mais je sias pas quoi en faire c'est sue quel site qu'est le suivi bref voilà et il me dise que le pack vas etre envoyé pas UPS et le numero de suivi est EMS merci de votre aide
TANATOS Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut a tous alors voilà pourrez peut etre m'apportez vos lumieres j'ai passez commande chez winsunx PSP .150 je viens de recevoir l'email de confirmation de l'envoi du pack il m'ont envoyé le " invoice number " mais je sias pas quoi en faire c'est sue quel site qu'est le suivi bref voilà et il me dise que le pack vas etre envoyé pas UPS et le numero de suivi est EMS merci de votre aide 527524[/snapback] le invoice number ne sert a rien c'est quand il vont te donné par mail le numeros de suivi ems que la tu pourras suivre ton colis par contre UPS je sens venir les frais de douane la...(j eme trompe peut-etre)
Melo Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ems Tracking : http://www.post.japanpost.jp/english/ems/ems.html Sinon, Invoice Number c'est la douane , tu est passer par UPS, donc tu est sur a 99 % que tu te tape la douane :lol: Prépare 60 € au cas ou. Bye. ps : Hé oui sa te revient au meme prix qu'en France + Garantie .... Meme si c'est une 1.52 ou 2.00 , un coup de Downgrade et le tour est joué
nassair31 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 merci mais alors pourkoi il me parle d'EMS si c'est UPS jy comprend rien et il y'a pas moyen de passer au travers de la douane
Darkdjack Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut heu.. je sais pas ou alors je suis peu etre cocu mais ma commande sur Winsunx est passé par UPS (2 gba backup 256mo + 2 swap PS2 et memory card PS2) et jai pas payé de douane... donc bon peut etre que ma commande n'etait pas assez elevé m'enfin .. ou bien je suis le 1% ! bonne journée
nassair31 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 et si j'ai dfes frais de douanes il me la donnerons pas tant que j'ai pas payé
Invité DaDou123 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 et si j'ai dfes frais de douanes il me la donnerons pas tant que j'ai pas payé 527562[/snapback] oui Un amis a moi a recus un coup de fil de la douane parce qu'il l'avais pas payé (il commande des vetemen sur le net...) mais bon sa lui est arrivé qu'une fois
eXcalibur Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 EMS = speed post en gros C'est pas un expediteur mais une sorte d'envoi, ici un envoi rapide. Donc en EMS vous pourrez très bien être livré par TNT ou autre expediteur rapide, ça depend du pays d'envoi et du choix de votre expediteur.
Melo Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 EMS = speed post en grosC'est pas un expediteur mais une sorte d'envoi, ici un envoi rapide. Donc en EMS vous pourrez très bien être livré par TNT ou autre expediteur rapide, ça depend du pays d'envoi et du choix de votre expediteur. 527582[/snapback] Faux Ems = international ; arriver en France c'est Chronopost. Avec sa, j'ai jamais eu de douane ; par contre faut eviter UPS, Fedex et autre si vous voulais pas a voir de douane Encore mieux, Commander a Jun et la vous etes casi-sur de ne pas avoir de douane
nassair31 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 ok merci en fait j'ai reçu mon numero de commande qui me dis que La PSP est livrée en EMS par TNT et le plu gros c'est Quelle est a rrivé a toulouse!!!!!!! mais je l'aurais que demain apparement pas de douanes j'ai pas eu d'appel rien!!!!!
PspMax Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 merci mais alors pourkoi il me parle d'EMS si c'est UPS jy comprend rien et il y'a pas moyen de passer au travers de la douane 527528[/snapback] bonjour moi c tnt qui ma livré :lol:
Messages recommandés