Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

alors voilà pourrez peut etre m'apportez vos lumieres

j'ai passez commande chez winsunx PSP .150

je viens de recevoir l'email de confirmation de l'envoi du pack

il m'ont envoyé le " invoice number " mais je sias pas quoi en faire c'est sue quel site qu'est le suivi bref voilà et il me dise que le pack vas etre envoyé pas UPS et le numero de suivi est EMS merci de votre aide

Posté(e)
Salut a tous

alors voilà pourrez peut etre m'apportez vos lumieres

j'ai passez commande chez winsunx PSP .150

je viens de recevoir l'email de confirmation de l'envoi du pack

il m'ont envoyé le " invoice number " mais je sias pas quoi en faire c'est sue quel site qu'est le suivi bref voilà et il me dise que le pack vas etre envoyé pas UPS et le numero de suivi est EMS merci de votre aide

527524[/snapback]

le invoice number ne sert a rien c'est quand il vont te donné par mail le numeros de suivi ems que la tu pourras suivre ton colis

par contre UPS je sens venir les frais de douane la...(j eme trompe peut-etre)

Posté(e)

Salut

heu.. je sais pas ou alors je suis peu etre cocu mais ma commande sur Winsunx est passé par UPS (2 gba backup 256mo + 2 swap PS2 et memory card PS2)

et jai pas payé de douane...

donc bon peut etre que ma commande n'etait pas assez elevé m'enfin .. ou bien je suis le 1% !

:)

bonne journée

Invité DaDou123
Posté(e)
et si j'ai dfes frais de douanes il me la donnerons pas tant que j'ai pas payé

527562[/snapback]

oui :)

Un amis a moi a recus un coup de fil de la douane parce qu'il l'avais pas payé (il commande des vetemen sur le net...)

mais bon sa lui est arrivé qu'une fois :)

Posté(e)

EMS = speed post en gros

C'est pas un expediteur mais une sorte d'envoi, ici un envoi rapide. Donc en EMS vous pourrez très bien être livré par TNT ou autre expediteur rapide, ça depend du pays d'envoi et du choix de votre expediteur.

Posté(e)
EMS = speed post en gros

C'est pas un expediteur mais une sorte d'envoi, ici un envoi rapide. Donc en EMS vous pourrez très bien être livré par TNT ou autre expediteur rapide, ça depend du pays d'envoi et du choix de votre expediteur.

527582[/snapback]

Faux

Ems = international ; arriver en France c'est Chronopost.

Avec sa, j'ai jamais eu de douane :) ; par contre faut eviter UPS, Fedex et autre si vous voulais pas a voir de douane :)

Encore mieux, Commander a Jun et la vous etes casi-sur de ne pas avoir de douane ^^

Posté(e)

ok merci en fait j'ai reçu mon numero de commande qui me dis que La PSP est livrée en EMS par TNT et le plu gros c'est Quelle est a rrivé a toulouse!!!!!!! mais je l'aurais que demain apparement pas de douanes j'ai pas eu d'appel rien!!!!! newlaughwoot

Posté(e)
merci mais alors pourkoi il me parle d'EMS si c'est UPS jy comprend rien et il y'a pas moyen de passer au travers de la douane

527528[/snapback]

bonjour moi c tnt qui ma livré :lol: