studio54 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour, J'ai déja posté mais dans la zone tuto ou semble t-il, personne n'a le probleme. J'ai installé le Skin changer. Et pour pouvoir l'utiliser avec ma JAP 1.50 je dois patcher le eboot avec Kxploit. Simplement voila, je suis la procédure normalement, et Kxploit me dit qu'il ne peut pas creer les fichier. J'imagine patcher le eboot et creer deux repertoires dans /game/ La boite d'erreur est bete du genre : error could not create files ou un truc du genre. Je note qu'il ne fais pas d'acces a la PSP (le voyant ne clignote pas). Je ne sais pas si c'est le eboot du Skin changer qu'il ne comprends pas, ou si c'est l'unité f:\ de la PSP qu'il n'aime pas. Tous les autres softs reconnaissent la PSP et je n'ai pas d'autres problemes a part ca. Une aide serait la bievenue. Merci
Jlz Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 (modifié) Lo, j'ai pas eu de prob. pour pachter l'eboot de Skin Changer !! Je le donne en lien dans un sujet tt patché pour FW 1.5.... Sinon essaie de le patcher en local ou avec Seitool, Kexploit va te le skinner a l'arrache en plus. ++ EDIT: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...ndpost&p=524739 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=76476 ++ Modifié le 5 octobre 2005 par Jlz
studio54 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 (modifié) Hello Jlz et merci beaucoup pour le eboot patché. J'essaye ce soir. J'ai lu le topic en entier egalement, je vois que la personne n'a pas essayé le patchage car trop compliqué lol. Moi c'est différent, il ne veux vraiment rien faire. J'imagine que Kxploit doit (lorsqu'il a compris le eboot) crée des directory la ou il faut et place le eboot patché ou il faut egalement. J'avais pris soins préalablement de repasser en 1.50 avec Wab Changer. J'ai downloadé plusieurs fois le Kxploit a partir de sources différente ainsi que le Skin changer mais j'ai toujours le meme message d'erreur. C'est pour ca qu'hier soir j'ai installé l'autre méthode pour avoir des fonds d'écrans, simplement elle n'est pas super souple (mais elle marche chez moi) mais ne fonctionne pas sur le principe des "Skins a previsualiser" ect...mais a un changement radicale des 12 .bmp apres appuye sur O 12 fois J'essaye ce soir et vous tient au courant dans ce meme topic. Ca devrait marcher normalement. Encore merci. Modifié le 5 octobre 2005 par studio54
studio54 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 Alors voila, ca marche vraiment bien Merci encore pour ce coup de pouce Je ne saurais pas pourquoi Kxploit ne patch pas mais au moins ca marche. C'est pas parfait niveau preview, j'ai remarqué qu'en passant sur le dossier original ca passe pas. Mais le format d'image semble ne pas etre le meme. Pour les autres repertoires ma preview marche bien.
Messages recommandés