hacker2012 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 (modifié) quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire lorsque un recepteur DVD de la xbox dit que le code region ne convien pas? que faire please help me Modifié le 9 octobre 2005 par hacker2012
ramy03 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 lut, même si je sais je n' aurais pas répondu... change ton titre et me HELPPPPPP MEEEEEEEE ça attirera plus de monde encore et puis dit pas bonjours a+
sheridan Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Salutà toi aussi Je sais bien que la détresse fait parfois faire de drôle de chose, mais bon n'en oublies pas pour autant les bons usages de ce forum: - Bonjour / Merci - Titre correct et non folklorique Sous risque de voir ton post atterrir à la poubelle Par avance merci Concernant ton problème, cela est tout simplement dû au fait que ta xbox est verrouiller sur un code région (ou zone) (ex: zone 2)et que tu essaies de lire un DVD d'une autre zone. Dézoner l'interface d'origine de la XBox -> voir ici: X-ECUTER DVD-X Version 1.0
Messages recommandés