scfrancis Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour à toutes et à tous, Voila j'ai un gros probleme avec ma console. La garantie de celle ci vient d'expirer, et le DD a pété. C'est un seagate 10go, et il m'est impossible d'entrer dedant, il est HS de chez HS. (un joli clac clac lorsqu'il est alimenté...) J'ai un autre disque dur Seagate 10go, vide celui ci, je me retrouve donc bloqué !! HELP ME PLEASE !! comment faire pour pouvoir mettre ce nouveau disque dur compatible pour la xbox ?? Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez... See you !!
jp33 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 actuellement, puce obligatoire ....... il ne faut pas jouer au foot avec sa console .... c'est MAL !!!!
scfrancis Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 Nooooonnnnn.... ca craint la... Dans ce cas un conseil pour l'achat d'une puce pas chere (ct pas vraiment prevu...) et qui fonctionne bien ?? Quand je parle pas chere c'est 20€ max + plan de montage... Pour le reste j'ai un fer a souder regulé... Encore merci pour l'info
jp33 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 La DuoX2 ira très bien quelque soit ta version de console ..... Si tu peux attendre un peu (mais là, la date n'est pas garantie), Hdd maker III devrait régler ton soucis sans puce ( tu pourrais même mettre un exploit .... ). Mais bon, au jour d'aujourd'hui, tu n'as pas le choix .... sauf si un pote peux te prêter une puce sans soudure le temps d'installer le DD .....
scfrancis Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 OKI merci beaucoup l'ami.. c super sympas Je viens de commander une DUOX2 sur le site ABSOLUTE game.. je croise les doigts pour la recevoir et que ca fonctionne.. Encore merci pour tout !!
Messages recommandés