kafard1 Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 bonjour ma config modchip:MATRIX Bios:EvoxD.6ef. voila, j'ai transferer un jeu sur le hdd Xbox via Xisomanager dans E/games ok, kan je lance Evox et ke je vais dans "jeux" il n'apparait pas. pourtant, kan je lance Xcommander, il apparait dans E/games,de plus, impossible de le lancer en entrann de le fichier "default.xbe" par exemple je l'ai déplacé et l'ai mis dans E/HDDloader, la kand je lance evox, puis HDDloader, et ke j'appuie sur le bouton noir, il le voit "1game/total", mais en dessous la mention "no game name set in XBE file" apparait, impossible de lancer le jeu. kel est le probleme? ensuite, j'ai transferer des videos dans E/multimedia/videos/mangas les 26 episodes/fichiers apparaissent, prob: les episodes 1à 10 sont lisibles, mais impossible de lancer 11 a 26. Kel est le prob? enfin, voila les données du HDD dans "settings" C:396.591.104 E:0 F:0 X:784.318.464 Y:755.351.552 Z:786. 300.928 kelle est la taille du HDD? _ou puis- je creer des répertoires pour mes différent fichier? kand j'en cree sur X,Y,et Z, ils son invisibles dans EVOx _comment rendre X, Y et Z visibles dans EVox?, iln'y a que C,D,E et F qui apparaissent MERCI d'avance pour vos réponse
loopiloop Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 x y z ne sont pas utilisable pour mettre tes jeux dessus il faut que tu les mettent dans e ou f
kafard1 Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2003 ok, mais impossible de creer un repertoire dans F kand je suis sur le hdd via FTP
sly Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 normal il faut formater f pour pouvoir s en servir. Il faut aussi mettre yes a "use f drive " dans setting de evox. et voilu!!!!
Invité LaBoulette Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 Il faut lire les tutos ca va plus vite, surtout que les reponses sont a 95% dedans ++ LaB
Messages recommandés