Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai bien envie de craquer pour une psp blanche donc une version japonaise !

J'ai cru comprendre sur le forum que je pourais malgrès sa nationalité la downgrader en version 1.50 et avoir le menu en Francais, mais je me demande si elle poura lire les UMD francais (jeux et films) ou si ils sont zonés ?

Merci d'avance de bien vouloir l'éclairé et dsl si mes réponse trouves deja leurs réponces dans le forum !

Posté(e) (modifié)

Salut, c'est la même zone euro et jap.

Tu pourra lire tous les UMD jap et euro sur ta psp jap à l'exeption des UMD :

- vidéo US (sauf si tu utilises un dézonneur)

- je crois aussi les audio US (sauf si tu utilises un dézonneur)

- UMD vidéo euro, jap et US qui demande des codecs fournit avec le FW 2.0

ps : la psp ceramic est terrible.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Ok merci beaucoup de ta réponse je vais regarder comment la dézoner et apres je commande ca j'espère que les délais ne vont pas etre long !!! c'est que ca démange fortement une psp :P .

Bonne journée a toi et peut etre a bientot !

Posté(e)
Ok merci beaucoup de ta réponse je vais regarder comment la dézoner et apres je commande ca j'espère que les délais ne vont pas etre long !!! c'est que ca démange fortement une psp  :P .

Bonne journée a toi et peut etre a bientot !

527659[/snapback]

Pour les délais, tout dépend du site et surtout du mode d'expédition, mais une chose est sûre, plus tu es pressé, plus tu paieras cher...

Pour ce qui est du dézonage, rien n'existe pour l'instant, patience. Quant aux UMD de musique (concerts), ils sont la plupart du temps sans zone, donc lisibles sur n'importe quelle PSP...

Posté(e)
je vais regarder comment la dézoner

527659[/snapback]

J'ai reçu la mienne la semaine dernière et elle marche nickel avee les UMD Fr, donc pas de souci de zone... et de toute manière si tu achètes une PSP Fr, tu ne pourras pas non plus lire les UMD US, dc au final PSP fr = PSP jap !!!

En ce qui concerne les délais va voir sur japanpa.com, ils sont très rapides et très peu chères, il y a aussi liksang.com...

Si tu es très pressé y a des sites français qui en vendent, mais c'est plus chère...

Enfin regarde sur ebay, je crois en avoir vu ces jours ci, mais gare aux escrocs ;-)

Posté(e)
PSP fr = PSP jap !!!

Pas tout à fait vrai, l'ecran des psp jap sont un poil mieux et les écouteurs ne sont pas bridés.

De plus pour les psp euro, la batterie dure un peu plus longtemps et il y a une garantie alors que pour les jap...

Posté(e) (modifié)
PSP fr = PSP jap !!!

Pas tout à fait vrai, l'ecran des psp jap sont un poil mieux et les écouteurs ne sont pas bridés.

De plus pour les psp euro, la batterie dure un peu plus longtemps et il y a une garantie alors que pour les jap...

527721[/snapback]

pour l'ecran y a des versions us et euros qui ont des ecrans sharp aussi ca doit dépendre de la disponibilité ou je sais pas, pourquoi tu dis que la batterie dure + longtemps, c'est le meme hadware pour quelle raison elle durerait + ^^

Modifié par r4dius
Posté(e)
PSP fr = PSP jap !!!

527721[/snapback]

pour l'ecran y a des versions us et euros qui ont des ecrans sharp aussi ca doit dépendre de la disponibilité ou je sais pas, pourquoi tu dis que la batterie dure + longtemps, c'est le meme hadware pour quelle raison elle durerait + ^^

527811[/snapback]

Justement à cause du SHARP qui pompe plus.

Posté(e)

salut!

par contre si tu commandes sur des sites comme liksang,penses à rajouter les frais de douanes sur la valeur initiale car tu les chopes quasiment à tous les coups.

c'est l'inconvenient de commander en import :angry: et ta psp te reviens à une petite fortune.