Quel Umd Choisir Pour Umd Emulator?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je voulais savoir si il y avais des UMD a utiliser en priorité par rapport à d'autres pour lance des backup avec Fastloader ou UMD emulator

Perso j'utilise l'UMD de demo fourni avec la console EUR, et franchement il n'y a pas beaucoup de backup qui tournent, la plupart bloquent au chargement.

Certain backup se lance mieux avec Devhook, mais la plupart du temps c'est pire.

A quand un loader universel ????

Posté(e)
fait pas le crevard, va t'acheter un umd et tu veras ça tournera mieux

527269[/snapback]

parle bien stp ! :angry:

j'en ai des UMD, j'en ai meme 7 originaux, si tu connais pas la réponse a ma question passe ton chemin pfff :lol:

Posté(e)

et pourquoi tu n'utilise pas l'UMD de ton backup ..??

ah!! c'est peu etre parceque tu ne la pas et que, donc c'est une iso WAREZ....??

bref..va t'acheté les jeux qu'il te plaisse si tu veut continué a jouer a de bon jeux...

Posté(e) (modifié)

ah!! c'est peu etre parceque tu ne la pas et que, donc c'est une iso WAREZ....??

bref..va t'acheté les jeux qu'il te plaisse si tu veut continué a jouer a de bon jeux...

527272[/snapback]

Tiens monsieur "je sais tout sur tout le monde" va faire un ptit tour ICI

tu crois que j'aurais mis ma psp en vente avec 7 jeux originaux si je ne les avais plus??? :oki:

ps: au moment ou je la vendais le DG n'etais pas encore sorti, et si je pose cette question ca n'est pas pour pour savoir si on peux utiliser les backup que vous téléchargez sur emule ou quelquonque site, mais bien pour essayer de comprendre un peu mieux le fonctionnement des loader :)

Allez @+ les enfants il est temps d'aller se coucher pour vous :mdr:

Modifié par bulkanozaure
Posté(e) (modifié)

bah si t'as les jeux que tu prétends avoir, t'as qu'a essayer avec ceux la.

dans ce cas de figure, ton poste sert à kedal. :oki:

alrs ferme ta boite à camembert LoL

Modifié par Spineshank
Posté(e) (modifié)

527272[/snapback]

t'es qui pour te permettre de faire la morale?Il disait rien de mal que je sache et quand bien meme,c'est pas a toi de faire la police mais aux modérateurs.Continue a surfé au lieu de les lui casser!

Modifié par djeid
Posté(e)

ben vive l'ambiance ici... :marteau::marteau: pour repondre a la question initiale, il n'y a aucun UMD préférable a un autre, cela ne changera rien (du moins avec umd emu).

Voila ++

PS: ceux qui font la morale, prenez un peu de vacs la gars :fouf:

Posté(e)
ben vive l'ambiance ici...  :marteau:  :marteau:  pour repondre a la question initiale, il n'y a aucun UMD préférable a un autre, cela ne changera rien (du moins avec umd emu).

Voila ++

PS: ceux qui font la morale, prenez un peu de vacs la gars  :fouf:

527304[/snapback]

Merci raiden :)

je viends d'essayer avec d'autre UMD et ca change rien c'est la meme chose.

Posté(e)
bah si t'as les jeux que tu prétends avoir, t'as qu'a essayer avec ceux la.

dans ce cas de figure, ton poste sert à kedal.  :oki:

alrs ferme ta boite à camembert LoL

527284[/snapback]

Fais bien attention à comment tu parles toi, c'est pas parce que t'es nouveau sur le forum que t'as le droit de parler comme ca

A+

Posté(e)

salut comme indique peut importe l umd j ai celui de demo,et avec devhook 22 et fastloader v0.8c normalement tout les backup a part 6 ou 7 ,mais sinon la quasi integralites fonctionne ,voir liste compatibilite...j ai les 2 et c est parfait je trouve que devhook consomme moins de batterie et comme umd emulator ,permet de reprendre dess parties la ou on s est arrete ,voila j espere que t y arrivera salut :0

Posté(e) (modifié)
salut comme indique peut importe l umd j ai celui de demo,et avec devhook 22 et fastloader v0.8c  normalement tout les backup a part 6 ou 7 ,mais sinon la quasi integralites fonctionne ,voir liste compatibilite...j ai les 2 et c est parfait je trouve que devhook consomme moins de batterie et comme umd emulator ,permet de reprendre dess parties la ou on s est arrete ,voila j espere que t y arrivera salut :0

527419[/snapback]

Salut pspman,

merci pour ta réponse

ta psp est une "vraie" 1.5 ou alors une 2.0 downgradée?

Quand tu utilise devhook tu l'utilise avec ou sans UMD?

encore merci ;)

au fait t utilise quelle version de devhook?

la derniere 0.22

Modifié par bulkanozaure
Posté(e)

s est une vraie 1.5 achetee depuis deja 6 mois en fait je laisse toujours l umd dedans mais il tourne pas au lancement de devhook ca s entend tres bien,en tout cas faudrait voir avec tout les autres downgradeurs si y a un souci ou une difference avec les {vraies) 1.5 ,en tout cas moi aucun souci avec aucun jeu donc a voir cette histoire...en tout cas s est coolpour toi qu apres ton histoire tu est recupere une autre psp et puisse amuser avec cette superbe console ciao :ok:

Posté(e) (modifié)
salut comme indique peut importe l umd j ai celui de demo,et avec devhook 22 et fastloader v0.8c  normalement tout les backup a part 6 ou 7 ,mais sinon la quasi integralites fonctionne ,voir liste compatibilite...j ai les 2 et c est parfait je trouve que devhook consomme moins de batterie et comme umd emulator ,permet de reprendre dess parties la ou on s est arrete ,voila j espere que t y arrivera salut :0

527419[/snapback]

Salut pspman,

merci pour ta réponse

ta psp est une "vraie" 1.5 ou alors une 2.0 downgradée?

Quand tu utilise devhook tu l'utilise avec ou sans UMD?

encore merci ;)

au fait t utilise quelle version de devhook?

la derniere 0.22

527422[/snapback]

PAS BESOINS d'UMD pour dev hook voila..

Modifié par TANATOS
Posté(e)
s est une vraie 1.5 achetee depuis deja 6 mois en fait je laisse toujours l umd dedans mais il tourne pas au lancement de devhook ca s entend tres bien,en tout cas faudrait  voir avec tout les autres downgradeurs si y a un souci ou une difference avec les {vraies) 1.5 ,en tout cas moi aucun souci avec aucun jeu donc a voir cette histoire...en tout cas s est coolpour toi qu apres ton histoire tu est recupere une autre psp et puisse  amuser avec cette superbe console ciao :ok:

527434[/snapback]

merci c'est vrai que j'ai eu de la chance,

le gars aurai pu me dire "bon ben on va la retourner chez sony" crying et sony aurai vu ce qu'il se srait passé sur ma console, me l'aurai renvoyé et au pire des cas m'aurais fait payé les fdp...

par contre je me demande si il n'y aurai pas une diference entre une "vraie 1.5 et une 2.0 downgradée, en effet la mise a jour bloque qd meme a 99%, c'est pas pour rien non?

il faudrais essayer de dumper les 2 firmware et les comparer, pour voir si il n'y a pas de difference

sinon j'ai une petite idée pour modifier le downgrader:

-pouvoir executer le version changer sur une 2.0, afin de la passer virtuellement en un firmware inferieur à 1.0, style 0.9, puis faire une mise a jour vers 1.0

-faire une mise a jour vers 1.5

voila, c'est possible à votre avis?

Posté(e)

tanatos merci je le sais bien <_< je repondais a la question de bulkanozaure,si t avais lu ma reponse et sa question tu t aurai epargne d ecrire... enfin pas grave :lol:

Posté(e)
s est une vraie 1.5 achetee depuis deja 6 mois en fait je laisse toujours l umd dedans mais il tourne pas au lancement de devhook ca s entend tres bien,en tout cas faudrait  voir avec tout les autres downgradeurs si y a un souci ou une difference avec les {vraies) 1.5 ,en tout cas moi aucun souci avec aucun jeu donc a voir cette histoire...en tout cas s est coolpour toi qu apres ton histoire tu est recupere une autre psp et puisse  amuser avec cette superbe console ciao :ok:

527434[/snapback]

merci c'est vrai que j'ai eu de la chance,

le gars aurai pu me dire "bon ben on va la retourner chez sony" crying et sony aurai vu ce qu'il se srait passé sur ma console, me l'aurai renvoyé et au pire des cas m'aurais fait payé les fdp...

par contre je me demande si il n'y aurai pas une diference entre une "vraie 1.5 et une 2.0 downgradée, en effet la mise a jour bloque qd meme a 99%, c'est pas pour rien non?

il faudrais essayer de dumper les 2 firmware et les comparer, pour voir si il n'y a pas de difference

sinon j'ai une petite idée pour modifier le downgrader:

-pouvoir executer le version changer sur une 2.0, afin de la passer virtuellement en un firmware inferieur à 1.0, style 0.9, puis faire une mise a jour vers 1.0

-faire une mise a jour vers 1.5

voila, c'est possible à votre avis?

527452[/snapback]

Posté(e)

527434[/snapback]

Salut man :)

J'ai une PSP Jap 1.50 et hier j'ai installé les deux softs suivant en plus d'emulator 0.8.

Il s'agit de fastloader et devhook 022

Pour devhook c'est obligé qu'il grate ton disque si tu as un UMD dans le tiroir.

Si tu n'en a pas, il passe super avec les jeux (qui coincent chez moi avec les autre lauchers). Vraiment je prefere devhook ou fastoader a cet emulator 0.8 avec lequel Arms codes, need for speed et everybody golf Ne Passe Pas !

Voila, essaye, moi j'ai mis les 3, donc si un iso passe pas j'essaye un autre laucher.

a +