Quel Et La Difference Entre Une Memory Stick....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous :)

Voila j'aimerais savoir quel etait la difference entre une SANDISK Duo Pro Gaming 1GB et une SANDISK Duo Pro Ultra II 1GB ??

Merci de vos reponse :D +

Dsl si c'est un replyPost mais j'ai pas trouver la reponse :fouf:

Posté(e)
Bonsoir a tous  :)

Voila j'aimerais savoir quel etait la difference entre une SANDISK Duo Pro Gaming 1GB et une SANDISK Duo Pro Ultra II 1GB ??

Merci de vos reponse  :D +

Dsl si c'est un replyPost mais j'ai pas trouver la reponse :fouf:

527255[/snapback]

Ultra II 1 go largement plus rapide je crois

Posté(e)

SAlut !

Exact la réponse est simple :

Les gaming correspondent en vitesse (quoi qu'un peu plus) aux Sony Pro Duo

Et les Ultra II correspondent aux High Speed !

En moyenne :

1Gb Pro Duo Gaming = 70Euros

1Gb Pro Duo Ultra II = 90 euros

C'est une moyenne ! Ma ultra II je l'ai achetée y'a un mois : fdp + assurance obligatoire = 107 Euros/TTC

Posté(e)
SAlut !

En moyenne :

C'est une moyenne ! Ma ultra II je l'ai achetée y'a un mois : fdp + assurance obligatoire = 107 Euros/TTC

527410[/snapback]

Bonjour a tous et a toute merci pour vos reponse

70 Euros 1Gb Pro Duo Gaming c donner ca c'est ou sur ebay non ? parceke moi sur cdiscount 94 euro garantie 1 ans ca va non ?

Posté(e)
SAlut !

En moyenne :

527410[/snapback]

Bonjour a tous et a toute merci pour vos reponse

70 Euros 1Gb Pro Duo Gaming c donner ca c'est ou sur ebay non ? parceke moi sur cdiscount 94 euro garantie 1 ans ca va non ?

527426[/snapback]

:blink: Sandisk garantie à VIE ! Y'a comme un bug !

Posté(e)
Garantie a vie c quoi ce BinSss <_<  moi c'est 1 ans et pour avoir 3 ans de garantie 19 euro de plus  :marteau:  :marteau:

527483[/snapback]

Soit ils te prennent pour un c** royal, soit c'est que les ultra II garantie à vie (j'en ai une et c'est écrit sur la boite de la MS !) mais d'après une discution qu'il y a eu précédemment d'un gars qui avait une Gaming (morte en deux jours .... bizarre!) et bien elle était garantie à vie également !

Ils ne doivent pas livrer la MS en "box" (boite d'origine avec adaptateur MS (pour mettre dans les lecteurs de plus grande taille) et donc tu ne dois pas voir qu'elle est en fait garantie à vie ! (je précise la "box" est garantie à vie et faut la renvoyer complète bine évidemment ! Mais bon les MS ce sont les mêmes !)

Posté(e)

C'est peut être garantie que 1 an par le magasin (la où tu achètes), mais a vie par SanDisk et dans ce cas c'est toi qui doit te charger de leur renvoyer directement.

J'ai des barrettes de RAM garantie a vie, et après un an d'utilisation, mon magasin m'a dit que c'est à moi de me charger de leur renvoyer.

A mon avis c'est comme ca que ca se passe ;)

^_^

Posté(e)
C'est peut être garantie que 1 an par le magasin (la où tu achètes), mais a vie par SanDisk et dans ce cas c'est toi qui doit te charger de leur renvoyer directement.

J'ai des barrettes de RAM garantie a vie, et après un an d'utilisation, mon magasin m'a dit que c'est à moi de me charger de leur renvoyer.

A mon avis c'est comme ca que ca se passe ;)

^_^

527583[/snapback]

Oui effectivement il faut la renvoyer directement au constructeur ! Mais la garantie deux ans de plus à 19 euros c'est une grosse en.... !