catperr35 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Re salut à tous! Je voudrais donc essayer de graver un petit jeux gratuit que l'on peut trouver sur le site. J'ai donc un dossier dans lequel se trouve 2 fichiers: 1 fichier "default.xbe" et un dossier media Faut-il convertir cet ensemble avec Xiso ou seulement le graver? Et si je le grave sur un dvd avec nero il faut bien utiliser le format udf/iso? Ces questions peuvent paraitres ridicules mais j'ai fait plusieurs essais et je n'arrive pas à lancer le jeux (AfterShock Pool sx) merci pour votre aide car j'avoue que je patauge :fouf:
j-s666 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 salut pour quoi tu tien a graver un petit jeux de 5mo envoie le pas ftp (flashfxp est tres bien)
catperr35 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 salutpour quoi tu tien a graver un petit jeux de 5mo envoie le pas ftp (flashfxp est tres bien) 527209[/snapback] Parce que pour le moment j'aimerai comprendre comment graver et que je n'ai pas encore relié mon pc à ma xbox.
P-O Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut le problème viens peut-etre du fait que ton xbox ne voie pas le fichier. essaye de mettre un gros fichier (mp3) avec ton petit jeux P-O
Messages recommandés