Invité capello Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 Salut à tous, Il m'arrive une petite mésaventure et je ne trouve pas la solution. J'ai installé il y a 3 mois une aladdin sur ma xbox, aucun problème tout marchait nickel jusqu'à ce qu'un jour la console ne boote plus : ecran vert en plusieurs langues avec un chiffre en haut à gauche. Cela m'était déjà arrivé et je pensais que j'avais encore une fois ecrasé evox, mais cette fois ci impossible d'accéder à la console. J'enlève la puce même problème, je la remets et là démarre mon problème : plus d'affichage, la led clignote, la console s'eteins, la led clignote à nouveau, la console s'éteins et se rallume la led clignote vert rouge. Une idée car là je sèche complétement Merci Philippe
kirdrik Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 Lut, ton souci n'est surement pas irreversible, en effet la xbox peut booter plusieurs fois avant de clignoter vert/rouge et ce pour plusieurs raisons: dd non reconnu, dd non locké, D0 mal soudé(du coup la console boote sur le bios d'origine),etc.... Alors regarde le chiffre en haut à gauche et reporte toi au codes erreurs dans la partie tuto, tu sera exactement ce qui empêche à ta xbox de booter correctement sur la puce.
Invité Tom102 Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 je pense que tu as retiré la puce en gardant D0 cela a pour effet que la console essaye de demarrer sur la puce alors qu'elle n'est pas present, quand la console, s'allume, s'eteint, et se rallume, 3x de suite en clignotant cela veut dire qu'il trouve pas de bios ou que celui ci n'est pas valide ! ensuite il te donne un message d'erreur, c'est bien, mais le numero indiqué c quoi ? c lui qui donnera le probleme et donc la solution. tom102
Messages recommandés