bozoo Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) Salut a tous Voila un ami possede 2 ordi chez lui mais lorsqu'il se connecte à l'un, l'autre ne peut se connecter au net. Un dessin est souvent plus explicite :lol: : Donc bien sur il aimerai que les 2ordi soit utilisable en meme temps. J'ai ma petite idée : je pense qu'il faudrai qu'il se connecte a une seul prise téléphone puis utiliser un ordi comme serveur et l'autre, qui serait relier via ethernet, comme client. Suis je dans le vrai ? J'attends vos suggestions Modifié le 4 octobre 2005 par bozoo
sheridan Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 yop yop, est ce que ton ordinateur principal, c'est a dire celui qui ce connecte le plus svt à internet dispose de 2 cartes reseau? Si oui, tu connectes le second ordinateur sur le prenier et tu partage la connexion internet. Je pense effectivement que tu es dans le vrai @+
bozoo Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 ok merci donc je n'aurai plus besoin du second modem ? Sinon les 2 ordi sont a deux étages différents qu'est que tu me conseil ? le cable de 25 m ça va couté cher ^_^
sheridan Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Cable RJ45 Croisé & Blindé 25m -> 7.70 euros Oui une vraie fortune
bozoo Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 oh put** je me suis fais arnaqué !!! 14 € pour 5 en croisé ! trop abusé mais sinon c'est pas tres esthetique il n'existe pas une autre solution ?
Xnico72 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Le sans fil, mais bon, ce sera évidemment plus cher qu'un câble!
Messages recommandés