aleksfou Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 bonsoir a tous, je suis tombé dernierement sur un sujet qui traité du lancement automatique de l'umd quand on allume la psp mais je ne me souvient plus ou? et pourtant j'ai cherché. si quelqu'un sait comment desactiver le lancement au demarrage ca m'arrangerai merci!!
benoit Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Wip , tu connais sa ==> dit moi c pas bien complique pourtant ! donc tien ta reponse est la dedans voila @+
aleksfou Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 merci et desolé meme si ca ne fonctionne pas chez moi
aleksfou Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 j'ai mis le code 0000 et controle parental a 1et ca ne fonctionne pas quand je reboote ca demarre tjr avec l'umd
benoit Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 ah bon ? essaye de eteindre ta psp ( 3 sec le bouton power vers la haut ) et puis vois !
aleksfou Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 c'est ce que j'ai fait mais rien!!!! si vous avez des idees allez y moi faut que j'aille bosser en tout cas merci quand meme
JeJe-PsP Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 moi j'ai une idée qui fuse le controle parental c'est pour les UMD interdit au moin d'un certain age hors je suis sur que tu utilise le UMD de demo et lui n'est pas sous accord parental car il est regardable a toute age donc tu ne peut pas avec le UMD de DEMO car je suis casiment sur que tu utilise celui ci la seul solution acheter un jeux ou l'accord paretal est minimum de 1 mais je crois que c'est 3 le minimum voila A+
raydenxxx Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 ca marche pas avec certains umd. Avec Mon untold legend ca marche Mon NFS ca marche pas Mon Tony Hawk's ca marche Mon bleach ca marche pas Donc cette methode est potable, mais pas top... Ca depend en effet des umds... meme a tous les niveaux de reglages ;-) ++
aleksfou Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 et ben heuresement que j'ai posé la questions parcqu'en cherchant bien on voit que tout n'est pas aussi simple que ca. mais en tout cas c'est vrai c'est l'umd de demo que j'ai essayer et marche pas!! et ridge racer non+ tampis
Messages recommandés