Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

je suis tombé dernierement sur un sujet qui traité du lancement automatique de l'umd quand on allume la psp mais je ne me souvient plus ou? et pourtant j'ai cherché.

si quelqu'un sait comment desactiver le lancement au demarrage ca m'arrangerai merci!! :)

Posté(e)

Wip <_< ,

tu connais sa ==> recherche.gif dit moi c pas bien complique pourtant ! :mellow:

donc tien ta reponse est la dedans

voila

@+

Posté(e)

comment sa sa marche pas ? :blink:

Posté(e)

ah bon ? :blink: essaye de eteindre ta psp ( 3 sec le bouton power vers la haut ) et puis vois !

Posté(e)

moi j'ai une idée qui fuse le controle parental c'est pour les UMD interdit au moin d'un certain age hors je suis sur que tu utilise le UMD de demo :D et lui n'est pas sous accord parental car il est regardable a toute age :) donc tu ne peut pas avec le UMD de DEMO car je suis casiment sur que tu utilise celui ci :) la seul solution acheter un jeux ou l'accord paretal est minimum de 1 mais je crois que c'est 3 le minimum voila A+

Posté(e)

ca marche pas avec certains umd.

Avec

Mon untold legend ca marche

Mon NFS ca marche pas

Mon Tony Hawk's ca marche

Mon bleach ca marche pas

Donc cette methode est potable, mais pas top...

Ca depend en effet des umds... meme a tous les niveaux de reglages ;-)

++

Posté(e)

et ben heuresement que j'ai posé la questions parcqu'en cherchant bien on voit que tout n'est pas aussi simple que ca.

mais en tout cas c'est vrai c'est l'umd de demo que j'ai essayer et marche pas!!

et ridge racer non+ tampis :(