freecrew399 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut a tous !!!!!!! Voila quand je cache les donnees endommagees la plupart des homebrews ne marche plus !!! (PSP Media Player, PSP-PDA-V1.0,.....) Avez vous une solution pour les faire tourner quand meme ??? Merci d'avance. A+
yoyo2k1 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) Salut ! C'est dans les tutoriaux suffissait de chercher: http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=24 Les cacher je penses pas que ça marchera... @+ Modifié le 4 octobre 2005 par yoyo2k1
freecrew399 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 Ba oui je lai deja lu ! G fais exactement se qui est dit ! Mais essaye et tu va voir que les Homebrews ne se lance plus ! (pas les loader, sa marche encore)
TANATOS Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 PK cacher les donné endomagé ça te gene pas quand meme ... si les donné sont endomagé c'est quil y a quelque chose hein...
freecrew399 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 Non pas vraimment, mais c mieux d'avoir juste les icone qui marche, que d'en avoir un 2eme a chaque fois qui est en donnees endommager !
Tirkyth Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Il me semble que c'est normal, et que tu ne peux rien y faire.
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Il me semble que c'est normal, et que tu ne peux rien y faire. 527391[/snapback] lu ba moi quand que les caches, ya des homebrew qui marché pas avant et quand je les cache y marche...contradiction je pense que sa marche du au nouveau des dossié qui son donné kan on les caches bye......
Tirkyth Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Il me semble que c'est normal, et que tu ne peux rien y faire. 527391[/snapback] lu ba moi quand que les caches, ya des homebrew qui marché pas avant et quand je les cache y marche...contradiction je pense que sa marche du au nouveau des dossié qui son donné kan on les caches bye...... 527548[/snapback] C'est possible aussi, si tu as un exemple de homebrew que j'essaye je veux bien Ce qui est sûr c'est que certains ne supportent pas qu'on cache leur icone de données endomagées ^_^
Messages recommandés