Ben.Totoro Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut à tous Je compte installer une exploit sur la box d'un pote, et je pense que je vais prendre l'UXE installer V3 d'Adouber Si j'ai bien compris la manip consistant à lancer la save hackée, il devrait apparaitre le menu principal avec le choix entre l'exploit UXE et l'exploit audio Corrigez-moi si je me trompe : - l'exploit audio exploite une faille des fichiers audio et l'exploit UXE une faille des fonts. - Ces 2 exploits installent un nouveau Bios sur le DD et "forcent" la box à le charger au démarage, ce qui permet ensuite de jouer avec les copies de sauvegarde ( ) - l'exploit audio permet de jouer sur le Live et pas l'exploit UXE Il me reste quelques questions compémentaires : 1) Faut-il refaire la manip (charger la save hackée via 007) à chaque fois que l'on démarre la Box, ou bien l'exploit est-il installé de façon pérenne ? 2) Unleash est-il installé dans les 2 cas (eploit UXE ou Audio) ? 3) Dans les 2 cas, comment peut-on lancer le dash M$ d'origine ? 4) Dans les 2 cas peut-on remplacer facilement Unleash par XBMC par exemple ? Merci d'avance Cordialement Ben.Totoro
maheu44 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Lu, Voici un peu de lecture qui pourras t'apporter des réponses : http://www.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=157 http://www.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=111 http://www.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=126 Il me semble que l'Exploit audio n'est pas compatible avec toutes les versions d'xbox. Et sinon pour le Live t'as le tout dernier NDURE by JP33 !!!! 1- l'exploit est installé de facon pérenne. 2- Tu mets le dash que tu veux par defaut maintenant c'est Unleash (et y'a une raison par rapport à ça) mais tu peux le changer 3- Un menu dash d'origine qui sera créé tout seul 4- oui. a+
Bond@007 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 L'exploit audio n'est pas compatible avec les 1.6 ... En dehors de çà, la v3 d'adoubeur, c'est le panard comme d'habitude avec ce grand monsieur D'ailleurs, je vais la tester d'ici peu
jp33 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Pour info, autant l'Uxe est "transparent" dans une utilisation moddée, autant l'Audio ne l'est pas (il faut faire une manipulation à chaque fois pour lancer un Dash alternatif) Par contre, pour le MS Dash, là, cela devient transparent avec l'Audio, moins avec l'Uxe (une option dans le menu) Le Ndure, ce sont les avantages de l'un et l'autre sans les inconvénients ... on se rapproche du fonctionnement avec une puce ... les sécuritées en plus, il n'a pas d'humour ....
Ben.Totoro Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 (modifié) Meric à tous pour ces infos, cela répond à mes questions >maheu44 : quelle est la raison du choix de Unleash ? (je supute la taille mais bon ...) >jp33 : je compte faire l'install de l'exploit sur la box d'un pote qui n'y connait rien de chez chez rien en info. Je sais que la version Ndure propose plus de fonctionalités que l'UXE mais j'ai pas envie de passer mon temps à faire du SAV de console. Donc je pense que je vais lui installer l'UXE pour avoir la paix. Je sais, c'est plus restrictif, ya pas le live (mais ya Kaï ! ) mais ce sera + simple Modifié le 5 octobre 2005 par Ben.Totoro
adoubeur Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Lu ! quelle est la raison du choix de Unleash ? (je supute la taille mais bon ...) Non c'est pas la taille, c'est tout simplement qu'à l'heure actuelle on n'as pas de dashboard qui combine aussi bien esthétisme, fonctionnalité et facilité d'utilisation. Avec Unleash, tu peux quasiment tout faire, il remplace BoXPlorer, DVD2XBox... Tout est configurable directement sur Unleash sans éditer le fichier de config "à la main"... Le seul dash qui va le concurrencer sérieusement, c'est la prochaine release d'AnodX. ++
maheu44 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Re, Unleash car c'est un des dash les plus performant du moment. L'auto update chez moi fonctionne niquel (mais les MAJ sont pas régulières). Pour NDURE, c'est l'install et l'utilisation 5exploit / Live) qui n'est pas des plus simple, même si beaucoup de choses ont été simplifiées depuis la première version. Et je te dirais que pour quelqu'un qui n'est pas un chef et qui est succeptible de faire des conneries la NDURE est peut être la mieux !! En effet ton pote ne pourras pas faire ce qu'il veut sur le C: et donc supprimer des fichiers par erreur. Mais comme tu dis Kaï et XBC sont possible et free ! a+
jp33 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Il est certain que si c'est un soucis de SAV, privilégie la Ndure, il te prend par la main ...... et ne te lâche plus Très directif, limite psychorigide, surtout si tu ne sais pas comment le contourner ..... Bref, idéal pour les débutants (tout est sur le C: et il ne peut pas le formater ou l'effacer en fonctionnement standard). Et ce qu'il te laisse faire ressemble beaucoup à l'Uxe ....
Messages recommandés