raphaeldu13 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Slt tous ! Et bien je voudrais savoir quel sont les OS (systèmes d'exploitation) dispo pour la PSP. Perso je n'utilise que XMB v.02b et quelque chose qui me semble proche d'un OS car il transforme la PSP en mini PDA : PSP_PDA de son vrai nom ! Il est dispo en DL sur le site (rubrique DL) Voilà, que tout ce qui le peuvent et le veulent viennent contribuer à répertiorer tous les OS de la PSP en un mangifique Index ! Merci et a+ !
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Slt tous ! Et bien je voudrais savoir quel sont les OS (systèmes d'exploitation) dispo pour la PSP. Perso je n'utilise que XMB v.02b et quelque chose qui me semble proche d'un OS car il transforme la PSP en mini PDA : PSP_PDA de son vrai nom ! Il est dispo en DL sur le site (rubrique DL) Voilà, que tout ce qui le peuvent et le veulent viennent contribuer à répertiorer tous les OS de la PSP en un mangifique Index ! Merci et a+ ! 526649[/snapback] lu ya le shell de la team Discordia qui est en cours de dev et qui remplacera l'OS de la console bye
raphaeldu13 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 Lo, Ptit upgrade: OS dispos pour la PSP ==> XMB v.02b ==> PSP PDA ==> Os Discordia voilà continuez la liste, svp ! a+
John Rambo Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ces OS permette toujours de lire des backup ?? qu'elles sont leurs avantages?
TiduS51 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 (modifié) Salut ! Pour info l'OS de la team Discordia ne sortira jamais (pu de news depuis un bon moment) surment un fake Si je me trompe faite moi signe car j'aimerais bien me tromper la dessus car j'avais vu des videos et c'était magnifique Le mieu sa serais pas un OS qu'on ouvre comme un homebrows c'est fastidieu comme systeme Pour moi un vrai OS pour psp serais un OS que l'on voit des qu'on démmare la PSP Modifié le 5 octobre 2005 par TiduS51
raphaeldu13 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 Lu, les dif. fonctions de PSP_PDA sont: - Notepad - Adress Book - Calendar - Calculator - Music - Images - File Manager XMB est une version moins évoluée que PSP-PDA car cette dernière est plus récente ! Je ne connaît pas les fonctions du Shell de la Team Discordia car on a toujours pas de news ! A+
clover25 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut !Pour info l'OS de la team Discordia ne sortira jamais (pu de news depuis un bon moment) surment un fake Si je me trompe faite moi signe car j'aimerais bien me tromper la dessus car j'avais vu des videos et c'était magnifique Le mieu sa serais pas un OS qu'on ouvre comme un homebrows c'est fastidieu comme systeme Pour moi un vrai OS pour psp serais un OS que l'on voit des qu'on démmare la PSP 527699[/snapback] Bien sur et au prochain upgrade made in sony obligatoire ( new fonction, pas des failles!) tu fais comment? il te faudrais alors : Le code hard et soft de la psp a 100% Tout réécrire pour passer vers le new, gl!
folkN Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 upgrade obligatoire? c'est un reve mon pti gars c'est carrement impossible c'est comme si demain ASUS forcait les PCistes a flasher le Bios de leur carte mere... tout simplement impossible.
guess Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) tu crois ca sincerement??? il leur suffit juste de sortir un fw avec une nouvelle fonction d'implanté que les jeux auraient besoin pour tourner et voila le tour est joué... t'aura beau utilise le version changer c pas ca qui implementera la nouvelle fonction... ton jeu plantera purement et simplement a l'appel de la fonction... ex d'un truc tout con: les videos d'un jeu codées avec les nouveaux codecs du fw 2.0 feront planter ton jeu Modifié le 6 octobre 2005 par guess
Invité DaDou123 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Lu,les dif. fonctions de PSP_PDA sont: - Notepad - Adress Book - Calendar - Calculator - Music - Images - File Manager XMB est une version moins évoluée que PSP-PDA car cette dernière est plus récente ! Je ne connaît pas les fonctions du Shell de la Team Discordia car on a toujours pas de news ! A+ 527704[/snapback] Les OS sont stable ? pas de bug ?
tidji6 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 oui sa m'interrese egalement ! qu'elle est l'os le plus stable ??? merci beaucoup ! ++++++
raphaeldu13 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 Lu, Oui mais non ! PSP_PDA n'est pas vraiment un OS, il transforme votre PSP en PDA. C'est une sorte d'OS peu évolué ! XMB est une pâle copie de Windows XP mais si (un jours ) il était un peu plus dévellopé cela pourrait bien donné une ptite merveille PSP_PDA ne m'a pas causé de soucis particuliers: les fonctions marchent toutes très bien ! Il est donc stable jusqu'à preuve du contraire Le Shell de la Team Discordia lui aurait été un véritable OS si ce petit *** de gamin avait bien voulu le finir ! En effet, il devait (selon les dires du "créateurs") se lançait, non pas comme un homebrew, mais comme le prog. d'ouverture de la PSP. Cependant farfouillons sur la Toile et peut-être trouveront nous quelque chose d'intéressant ! Avis à nos amis lisant le Japs, plz allez sur les sites Asiats que je ne peux lire je suis sûr que ça viendra de là ! Donc la liste n'a pas d'upgrade pour le moment. A+ et merci de contribuer à cet index !
Messages recommandés