airquest Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ok, je sais c'est pas le bon forum, mais bon j'ai tellement peu de chances de trouver qqun que faut tout tenter. Voilà je cherche quelqu'un qui peut me poser une Viper sur ma Gamecube. Qqun qui habite en ville de Neuchâtel (Suisse) ou sinon pas trop loin en tout cas, vue que j'ai pas de voiture. J'ai déjà essayé d'envoyer des mails à tous les poseurs de puce sur la page principale de Gueux, mais personne réponds.... De toute façon avec le bol que j'ai, je pense qu'il va faloir que je me débrouille, me payer un faire à souder et sans doute niquer ma GC... Dans ce cas ce serait cool d'avoir qqun qui m'apprenne à souder Merci !!
Shakin Posté(e) le 11 mai 2013 Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces et pose de puce, GX-Annonces. Les messages concernant la pose d'une puce n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : GX Annonces Merci de votre compréhension.
Messages recommandés