TiduS51 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut ! j'ai entendu parler sur plusieurs article sur different site de borne WIFI par exemple au MC do a REIMS. Y parais que l'on peut y connecter sa PSP et c'est gratuit Mais pour pouvoir y acceder y faut avoir un compte cher orange. Voila j'aurais voulu que savoir si tout cela était vrai et comment faire pour si connecter et tout voila merci à tous ! et bon gladouillage pour ceux qui font la greve
TiduS51 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 Personne n'est au courant de quoi que se soit ?
Tirkyth Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 T'as essayé de demander aux employés/responsables du McDo ?
trambz Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Effectivement si tu prends un compte chez orange (mais je crois que y pas que eux) tu peux te connecter a pas mal de bornes wifi (a paris en tout cas, y a mc Do et starbuck coffee qui font ça et d'autres enseignes), apres c'est super cher et pas vraiment atractif vu le prix. Je sais que dans certains aéroports c'est gratuit. Vooilou PS: enfin un avantage d'habiter au dessus d'un Mc dos
Psylord Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 heuuuuu chez do mac c gratuit non ? il me semble bien que si, mon ti reuf a un portable et il va se connecter la bas très souvent a coté de son bahut
trambz Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 possible....en tout cas star buck payant sur!
ice-master Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Vous pouvez aller chez Quick aussi, des fois j'me gare a coté pour pouvoir surfer avec ma ptit 1.5
bobox93 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) Ya pleins d'infos ici ---> http://forums.macgeneration.com/vbulletin/...hp/t-75307.html Les bornes en France par departement ---> http://www.journaldunet.com/wifi Modifié le 4 octobre 2005 par bobox93
sasadivx Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 merci des site, en tout cas moi c ecrit au Mcdo a coté de chez moi : Ici acces gratuit a la Wifi... Mé avec une 1.5 ont as pas internet Jcrosi non?
mollko Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 ya le site officiel qui repercute les mac do qui sont en wifi. A ma connaissance il y a marseille et toulon deja. Valence , grenoble et romans ne lont pas .. Quand a montpellier toute la comedi et en wifi voila pour ma partce que je sait
Messages recommandés