lexxxa Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 lu,a tous , j ai un probleme evo x ne veux plus ce lancer le bouton reset frag et il y a une page ou il y a dans l angle gauche un 21 et marquer en vers dans toute les langues " VOTRE XBOX NE FONCTIONNE PAS CORECTEMENT VEUILLEZ CONTACTER LE SERVICE CLIENTELE MERCI" impossible de ce connecter en ftp pour acceder a disque dure je ne trouve pas le prob si quelqu un peu m aider merci d avance
maheu44 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Lu, t'as une puce ??? Si oui elle est déssoudée. Pour un Exploit Erreur 21 : le dashboard Microsoft est HS. a+
lexxxa Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 Lu,t'as une puce ??? Si oui elle est déssoudée. Pour un Exploit Erreur 21 : le dashboard Microsoft est HS. a+ 526332[/snapback] non je n est pas de puce j ai un exploit!si c le dashboard microsoft qui est mort que faire?merci
maheu44 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Re, Booter sur un jeu 007 avec la save qui correspond et en FTP remettre le dash Microsoft. T'as balancé une connexion au live pour avoir ça ? a+
lexxxa Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 Re,Booter sur un jeu 007 avec la save qui correspond et en FTP remettre le dash Microsoft. T'as balancé une connexion au live pour avoir ça ? a+ 526346[/snapback] lu, en faite j ai envoyer en ftp de la musique tous marcher bien et j ai rebooter et sa ma mi le message d erreur! si c possible tu peut m expliquer la marche a suivre pour pouvoir remettre le dash microsoft!!merc bcp
maheu44 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ben c'est pas de chance mais ça peut arriver. Comment as tu fait ton Exploit ? Prends le jeu 007 ou Splinter Cell ou Mechassault celui avec lequel ton hack a été fait charge la sauvagarde hackée qui correspond et là t'auras accès en FTP pour remettre le dashboard Microsoft. a+
lexxxa Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 Re,Booter sur un jeu 007 avec la save qui correspond et en FTP remettre le dash Microsoft. T'as balancé une connexion au live pour avoir ça ? a+ 526346[/snapback] lu, ou es ce que je peux trouver un dash microsoft
maheu44 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314 C'est OK t'as tout compris ? En passant tu as ton fichier eeprom.bin ? Si oui c'est bien ! Si non lors du chargement de la Save tu le fais en PREMIER LIEU !!! a+
lexxxa Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 Ici :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314 C'est OK t'as tout compris ? En passant tu as ton fichier eeprom.bin ? Si oui c'est bien ! Si non lors du chargement de la Save tu le fais en PREMIER LIEU !!! a+ 526386[/snapback] non je les pas je v essayer tous ce que tu ma dit en tout cas c super cool de m aider j espere que tous va marcher!et si c le cas je te revaudrer sa!lol!!merci encore a++
maheu44 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ce fichier est très très important surtout sauvegardes le sur ton PC !!!!!! T'as les jeux pour le hack avec la save sur ta console ? Si oui t'en as pour 10 minutes.
lexxxa Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 Ce fichier est très très important surtout sauvegardes le sur ton PC !!!!!!T'as les jeux pour le hack avec la save sur ta console ? Si oui t'en as pour 10 minutes. 526399[/snapback] j ai la sauvegarde mais pas le jeu"mechassault" c un pote qui la il faut que j aye le chercher!(galere)lol!!de toute facon peut etre que je repasserer par le furum tout a l heure par ce que je c pas si je v arriver a tous faire cela ne fait que 4,5 jour que je me suis mit a la xbox par contre sur pc il n y a pas de soucis!si tu a un prob un jour qui c !!!!bon en tous qu a je te tient au courant et encore un grand MERCI
maheu44 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ok reviens si t'as des questions des choses que tu comprends pas, mais avec le jeu la save sur ta console c'est tranquil...
Messages recommandés