Question: Achetez Une Psp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

Je vais acheter dans pas longtemps une PSP.

1. Celle dans le commerce sont elles encore 1.52->2.00 ?

Y a t il deja des 2.01 en france ?

Combien de temps avant que cette %*!$ de 2.01 débarque dans nos magasins?

2. Avec la Memory stick de 32 Mo, je peux faire tourner quoi ? SNES ? Megadrive ? PCE ? Amiga ? ISO (fo pas rever la, a moins que y a des petits jeux) ?

Merci

Modifié par tobias
Posté(e) (modifié)
Je vais acheter dans pas longtemps une PSP.

1. Celle dans le commerce sont elles encore 1.52->2.00 ?

Y a t il deja des 2.01 en france ?

Combien de temps avant que cette %*!$ de 2.01 débarque dans nos magasins?

2. Avec la Memory stick de 32 Mo, je peux faire tourner quoi ? SNES ? Megadrive ? PCE ? Amiga ? ISO (fo pas rever la, a moins que y a des petits jeux) ?

Merci

526277[/snapback]

bon alors la 2.01 tu peux attendre un petit bout de temps avant qu'elle soit en magasin (le temps d'ecouler tous les stocks =) )

SNES - Megadrive - PCE - Amiga => No pb

ISO - si t'achetes puzzle bubble tu pourras le ripepr ou recuperer un version d'une quinzaine de mega mais a ma connaissance c'est le seul jeu qui tienne sur une telle carte.

PS:

1/ le bouton recherche est ton deuxieme ami

2/ la courtoisie aussi, dire bonjour mange pas de pain (edite vite ton msg avant que ça parte a la poubelle, quoique vu la redondance du sujet à mon avis c'est bien la qu'il finira)

Modifié par trambz
Posté(e)

Salut,

Je ne pense pas que les 2.01 soit deja en magasin quoi que depeche toi quand meme ,

Sinon avec une carte 32 Mo tu peut faire tourner les emulateur, homebrew, pour les iso (il faut pas rever ta raison) il te faut une 1Go c 'est la moindre des chose.

Voila :)

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous alors !

J'ai une autre question, ca en est ou au niveau de mame, la j'ai cherché pas j'ai pas trouvé d'info clair. C'est jouable ou pas ? (surtout pour SF2)

Et au niveau des ISO, tout les jeux tiennent sur une 1 Go ?

Modifié par tobias
Posté(e) (modifié)

nan mais tu veux pas non plus que j'essaie toutes les roms pour toi :P:marteau::fou::P

tout ce que je peux te dire c'est que la super nes est emulé nickel et a vitesse normale

Modifié par trambz