tobias Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) Bonjour a tous. Je vais acheter dans pas longtemps une PSP. 1. Celle dans le commerce sont elles encore 1.52->2.00 ? Y a t il deja des 2.01 en france ? Combien de temps avant que cette %*!$ de 2.01 débarque dans nos magasins? 2. Avec la Memory stick de 32 Mo, je peux faire tourner quoi ? SNES ? Megadrive ? PCE ? Amiga ? ISO (fo pas rever la, a moins que y a des petits jeux) ? Merci Modifié le 4 octobre 2005 par tobias
trambz Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) Je vais acheter dans pas longtemps une PSP.1. Celle dans le commerce sont elles encore 1.52->2.00 ? Y a t il deja des 2.01 en france ? Combien de temps avant que cette %*!$ de 2.01 débarque dans nos magasins? 2. Avec la Memory stick de 32 Mo, je peux faire tourner quoi ? SNES ? Megadrive ? PCE ? Amiga ? ISO (fo pas rever la, a moins que y a des petits jeux) ? Merci 526277[/snapback] bon alors la 2.01 tu peux attendre un petit bout de temps avant qu'elle soit en magasin (le temps d'ecouler tous les stocks =) ) SNES - Megadrive - PCE - Amiga => No pb ISO - si t'achetes puzzle bubble tu pourras le ripepr ou recuperer un version d'une quinzaine de mega mais a ma connaissance c'est le seul jeu qui tienne sur une telle carte. PS: 1/ le bouton recherche est ton deuxieme ami 2/ la courtoisie aussi, dire bonjour mange pas de pain (edite vite ton msg avant que ça parte a la poubelle, quoique vu la redondance du sujet à mon avis c'est bien la qu'il finira) Modifié le 4 octobre 2005 par trambz
Thug Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut, Je ne pense pas que les 2.01 soit deja en magasin quoi que depeche toi quand meme , Sinon avec une carte 32 Mo tu peut faire tourner les emulateur, homebrew, pour les iso (il faut pas rever ta raison) il te faut une 1Go c 'est la moindre des chose. Voila @+
panda Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) t'as pas du beaucoup cherché bienvenu a toi tout de meme Modifié le 4 octobre 2005 par panda
tobias Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) Bonjour a tous alors ! J'ai une autre question, ca en est ou au niveau de mame, la j'ai cherché pas j'ai pas trouvé d'info clair. C'est jouable ou pas ? (surtout pour SF2) Et au niveau des ISO, tout les jeux tiennent sur une 1 Go ? Modifié le 4 octobre 2005 par tobias
tobias Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 quelq'un peut m'eclairer sur mame SVP ?
trambz Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 quelq'un peut m'eclairer sur mame SVP ? http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1043 pas dure la recherche sur le site www.gx-mod.com
tobias Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 quelq'un peut m'eclairer sur mame SVP ? http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1043 pas dure la recherche sur le site www.gx-mod.com 526626[/snapback] tout les jeux marchent ? a vitesse normal ? (je pense surtout a SF2 CPS-1)
trambz Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) nan mais tu veux pas non plus que j'essaie toutes les roms pour toi tout ce que je peux te dire c'est que la super nes est emulé nickel et a vitesse normale Modifié le 4 octobre 2005 par trambz
Messages recommandés