pspmag Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Hello ! Voilà, au grè de mes balades ouebiennes, je suis tombé sur quelques homebrews codé en java. Ma question est la suivante, est ce que nous pouvons, via le navigateur de la version 2.00, et prochainement 2.01, executé des codes JAVA, sous entendu est-ce qu'il y a une machine virtuelle java sur la PSP? Si c'est le cas, je recherche actuellement des developpeurs pouvant coder un petit programme (surement tres simple mais bon)... Merci de vos reponses Cordialement p2m
trambz Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 bah en fait c'est pas exactement du java, c'est du java script, pour la machine virtuelle je crois pas qu'elle ait été créée pour la psp...j'ai fait pas mal de java par contre je m'y connais pas du tout en java script, on pourrait croire que c'est la meme chose, mais apparemment non.
kyu Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Les homebrews sont en Javascript et non en Java, il y a pas de machine virtuelle sur la PSP. Sinon les possibilités de Homebrew serait bien plus grande ...
pspmag Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 au temps pour moi alors. j'avais un doute aussi. bon ben je vais lorgner du côté du javscript alors merci pour tout !
kyu Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Pourquoi ne pas exposer ton problème malgré tout ?
Messages recommandés