Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt!!!!

comme le titre l'indique mon pc ce fige et c'est aléatoire 30mn , 1h , 2h ça dépant .........

1) j'ai vérifié les rams c'est pas ça

2) j'ai vérifié les lecteurs c'est pas ça

3) j'ai verifié mon disque slave c'est pas ça

4) j'ai verifié mon ventillo du proce je l'ai même changé hier c'est pas ça

5) j'ai vérifié ma carte graphique c'est pas ça

6) j'ai verifié mes ventillos supplémentaires avec le régulateur c'est pas ça

7) j'ai vérifié mon UC dans le gestionnaire de tache lorsqu'il ces figé l'UC étais sur 12% donc pas ça

8) regardé aussi les programme lancé il ne bouffe que ce dont-ils ont besoin donc pas ça

9) reste le disque dur principale , winxp , et le processeur Intel pentium 4 2.4gHz

A votre avis ça vien de xp moi je pense pas car j'ai wanadoo 8mega en ethernet avec la livebox et lorsque je download ça fige mais j'ai testé aussi sans download je navigue et bein idéme ça fige ......... :o je croyé que xp ne supporté pas le 8méga et on ma dis non rien a voir .... j'ai mis le path de wanadoo aussi au cas ou Idéme.......

Donc voila ça fait 3 semaines que j'essaye de résoudre ce bléme pas moyen alors si vous avez une idée merci d'avance ........ B)

configue du pc :

intel pentium 4 2.4ghz avec 1.25 de ram et disque dur 40 maxtor en principale et 120 go maxtor en slave, carte graphique nvidia geforce mx440 64mb , lecteur dvd samsung avec graveur LG , alimentation neuve raptor , 3 ventillateur dont un pour le proce un pour les disques dur et un qui evacue toute la chaleur a l'arriére , et aussi un égout qui ce situ au niveaux du proce pour evacué la chaleur et les ventillo sont branché sur un regulateur , winxp pro service pack2 ...... voila a peut prés ......

Merci de votre aide........ chinese

Voila J'ai Trouvé :

disque dur défaillant tout simplement mais j'aurais jamais crus que ça viendrais de la ........... <_<

en tout cas merci de votre aide ....... :)

Modifié par NeoNitiPheus
Posté(e)

et des scan de virus et de tous ce petit monde microbien (et pas de l'eau de javel sur des DD lol)